Au début des années 2000, les spectateurs découvraient une certaine Bridget Jones (incarnée par Renée Zellweger) et son célèbre journal.
En 2014, l’actrice américaine est devenue méconnaissable suite à un changement physique radical. La femme est apparue métamorphosée lors d’une soirée à Los Angeles, au point que certaines personnes ne l’ont pas du tout reconnue.
Sur le réseau social Twitter, les internautes ont tout de suite réagi :
Je ne dis pas que Renée Zellweger a abusé de la chirurgie esthétique, je dis juste qu’elle aurait sa place dans le prochain Transformers.
— Fiftown (@Fouedaster) 23 Octobre 2014
Certaines transformations dues à Photoshop sont plus impressionnantes que tous les liftings de Renée Zellweger. pic.twitter.com/67Q7ZzymNr
— diradefo ن (@diradefo) 23 Octobre 2014
Renée Zellweger: Antes, ahora, después… pic.twitter.com/GAay45Pkni
— Dehparadox (@dehparadox) 22 Octobre 2014
Renee Zellweger : Avant, aujourd’hui, après.
La « transformation » de Renée Zellweger n’est qu’une étape normale dans le cycle de vie d’une star hollywoodienne. pic.twitter.com/HQB7NWkv3z
— X / Y (Z) (@HerbertLeopard) 22 Octobre 2014
Même si un dix roues lui défonçait la face, Renée Zellweger est plus belle que vous.
— Martin Perizzolo (@perizz) 22 Octobre 2014
Renée Zellweger a changé. C’est bon je pense que tout le monde a compris, vous pouvez recommencer à tweeter des photos de chatons.
— Julien Ménielle (@jmnl) 22 Octobre 2014
What a fuss over Rene Zelweger’s new look . As this clearly shows, she’s simply had a perm and forgotten to shave. pic.twitter.com/qA0R5x1gZB
— Muriel Gray (@ArtyBagger) 21 Octobre 2014
Quelle agitation autour du nouveau look de Renee Zellweger. Comme on peut le voir, elle a seulement fait une permanente et oublié de se raser.