Certains signes du zodiaque vont passer de mauvaises nuits. Selon l'astrologue, la Nouvelle Lune aura des répercussions sur ces signes astro.
Certains signes astrologiques risquent-ils de moins bien dormir ? La Nouvelle Lune pourrait en effet causer des dommages sur plusieurs de ces signes du zodiaque.
Tout savoir sur la nouvelle lune
La Nouvelle Lune, qui apparaît comme une silhouette sombre dans le ciel, invite les signes astrologiques à une introspection profonde. Surtout sous le signe du Poisson.
D’après les astrologues, les énergies de cette phase lunaire seront particulièrement puissantes. Ils vont ainsi se manifester le jour même, mais également trois jours avant et après.
Pour tirer pleinement parti de ces énergies lunaires, il y a plusieurs choses à avoir en tête. Comme l’explique Vogue, le mieux à faire est d’explorer ses émotions profondes.
En effet, cette Nouvelle Lune en Poissons va ouvrir les portes de votre monde intérieur et de vos sentiments les plus profonds. C’est une invitation à écouter notre intuition, à briser les barrières émotionnelles et à embrasser une vision plus empathique de la vie.
Cette période de Nouvelle Lune sera donc l’occasion d’un renouveau, en laissant derrière soi tout ce qui a pu nous contrarier. Les astrologues avancent même que cette période sera riche en nouvelles opportunités.
La conjonction du Soleil et de la Lune avec Neptune renforcera votre intuition et votre connexion à quelque chose de plus grand. Il faudra ainsi formuler des intentions fortes.
Une opportunité pour s’élever
La Nouvelle Lune sera donc propice au rêve et aux ambitions. Elle vous permettra de vous concentrer sur le présent, en évoquant vos souhaits futurs.
Dans cette nouvelle phase de vie, la question qu’il faudra se poser est la suivante : Comment puis-je explorer de nouvelles dimensions émotionnelles et spirituelles avec mon partenaire ?
Concernant la famille, les astrologues recommandent de se poser la question suivante : Quelle routine quotidienne favoriserait l’échange et la compréhension mutuelle au sein de ma famille ?
Si la Nouvelle Lune s’annonce riche en opportunité, elle n’en est pas moins violente pour le système nerveux. Telle une Pleine Lune, elle va empêcher certains signes du zodiaque de passer une nuit réparatrice…
En effet, la dernière Nouvelle Lune avant l’équinoxe de printemps, prévue pour le 20 mars prochain, aura lieu ce dimanche 10 mars. Et l’heure est déjà connue, puisque c’est à 10 heures du matin.
Les signes astro pas épargnés par la Nouvelle Lune
Cette phase lunaire sera positive, mais aussi négative pour les Poissons. En tant que signe d’eau, ces derniers sont à la fois rêveurs et sensibles.
Cette période de Nouvelle Lune se veut donc propice à l’exploration de leur potentiel créatif et de leur imagination. Que ce soit à travers la musique, l’écriture, la peinture ou tout autre moyen d’expression artistique.
L’astrologue Isabelle Elvira du magazine Femme Actuelle a expliqué qu’il fallait accueillir à bras ouverts ces émotions. Cependant, les signes Poissons risquent d’insomnie et des rêves importants.
Ces derniers pourraient donc apporter des indications sur la manière d’agir et sur nos réels besoins. Il est conseillé d’en tirer le meilleur parti en intériorisant les émotions pour mieux les comprendre.
D’autres signes d’eau comme le Cancer et le Scorpion pourraient également ressentir une amplification de leurs émotions. Les signes du Bélier et de la Balance se verront aussi affectés.
Ainsi, leur mood sera mis à dur épreuve et ces derniers se sentiront très fatigués dans les prochains jours. Vous l’aurez deviné, cette Nouvelle Lune ne sera pas de tout repos.