Vous le savez surement si en tant que grand enfant, Dragon Ball Z tient toujours une grande place dans votre cœur, un film écrit et réalisé par Akira Toriyama intitulé « La Résurrection de Freezer » sortira le 18 avril prochain dans les salles de cinéma japonaises.
On retrouvera donc nos héros habituels aux prises avec un Freezer ressuscité et plutôt rancunier il faut bien l’avouer. Au programme des affrontements, des cris suraigus, des destructions, des boules d’énergie, des transformations, et de l’humour si cher à Toriyama.
Qui dit nouveau film basé sur l’univers de DBZ dit aussi nouvelles transformations. Si on savait déjà depuis un petit moment que Freezer aurait le droit à une forme finale dorée, pas franchement inspirée, on apprend aujourd’hui que Goku aura lui aussi le droit à une transformation inédite. La voici.
Si vous faites partie des puristes de la saga, vous êtes probablement blindés depuis la sortie de Dragon Ball GT ou du dernier film intitulé « Battle of Gods » avec leurs lots de transformations et d’évolution improbables. Vous trouverez surement cette transformation franchement ridicule. Pour les autres, on vous invite à vous rendre en salles (aucune sortie n’est actuellement annoncée pour l’Europe) pour voir ce que cela donne en plein combat !
Le trailer officiel du film :