Dans les rayons de Noz, vous y trouverez désormais des articles de la marque Habitat après sa liquidation judiciaire.
C’est une très bonne nouvelle pour les clients de Noz… La firme s’approprie les articles de la marque Habitat après sa liquidation judiciaire.
Noz : le géant français du déstockage
Noz est une enseigne de bazar discount qui a fait sa richesse en vendant des produits des firmes qui ont fait faillite. C’est l’occasion pour les clients d’y trouver des articles à prix raisonnables, et défiant toute concurrence.
L’enseigne connaît un succès croissant en France. En 2023, son chiffre d’affaires a connu une hausse de 40 %. Alors son total était à plus de 2 milliards d’euros.
Chez Noz, les clients viennent de tous les milieux, et ont des âges divers. Tous sont attirés par les prix bas et la diversité des produits. . Il y a des articles déstockés, des fins de série, des produits de contrefaçon… Ou de qualité inférieure.
Vous pouvez y trouver des produits alimentaires, de jardinage, de beauté, de la vaisselle, des vêtements, des livres et même des meubles. Sachez que la firme propose des prix jusqu’à 80 % moins chers que les prix de vente au détail habituels.
Chaque semaine, il y a un effet de surprise, car l’enseigne sort toujours une nouveauté surprenante. Elle veille à renouveler ses produits en permanence. Ainsi, les clients ont l’impression qu’ils doivent acheter maintenant, avant que les produits ne s’épuisent.
Noz est en concurrence avec d’autres enseignes de bazar discount, comme Action ou Lidl. Cette semaine, elle compte bien dire son dernier mot, avec la vente des produits de la marque Habitat.
Le géant français du déstockage a mis à disposition des stocks impressionnants de cette marque qui vient de faire faillite. Ainsi, les clients peuvent profiter de réducs allant jusqu’à 60% sur des produits haut de gamme. Incroyable n’est-ce pas !
La marque Habitat en promo
Les 310 magasins Noz à travers la France sont prêts à accueillir les produits des magasins Habitat #. Et pour cause ! Celle-ci est en liquidation judiciaire depuis décembre dernier. Elle laisse plus de 400 employés dans l’incertitude.
Alors Noz a donc décidé de sauter sur l’occasion pour racheter les stocks de 22 magasins Habitat. Ainsi, l’entreprise discount continue de renforcer son image de leader du déstockage en France.
Le groupe Cafom, propriétaire de la marque Habitat, a aussi annoncé une collab’ avec Vente-unique.com. Le but ? Relancer la marque qui a connu des moments très difficiles ces derniers temps.
Ce partenariat prévoit la mise à jour d’une nouvelle gamme de meubles Habitat. Elle sera donc disponible sur un site marchand dans les prochains mois. Voilà donc une très bonne nouvelle pour les anciens fans de Habitat.
Car leur marque préférée n’est pas en fin de vie. Dans un premier temps, ils pourront se rendre chez Noz pour acheter des meubles qui leur étaient hors budget. Il y a donc des réductions allant jusqu’à 60% sur des articles de qualité supérieure.
Ensuite, Renaissance Habitat prépare son retour avec une nouvelle gamme de produits en collab’ avec Vente-unique.com. Pour Noz, c’est aussi l’occasion d’offrir une seconde vie aux produits de qualité à des prix abordables.
C’est une annonce qui a le don de faire l’unanimité. Les clients de Noz semblent déjà satisfaits : « Incroyable! J’ai toujours aimé Habitat, super que Noz nous donne une chance de profiter de ces produits à nouveau! »
Ou encore : « Enfin des bonnes nouvelles dans le commerce de détail! Bravo pour cette initiative! », « Super affaire! Déjà fait quelques achats et la qualité est top! »