Suite à l'annonce de la fermeture de cette grande enseigne de prêt-à-porter, NOZ annonce un grand déstockage de vêtements à prix mini !
Comme Action ou Stockomani, NOZ est une adresse prisée par les consommateurs en quête de pouvoir d’achat. Et le prochain arrivage qui s’annonce chez l’enseigne va très certainement vous faire plaisir.
Les magasins discount séduisent toujours
Avec la crise et l’inflation qui dure, le porte-monnaie des Français n’est pas au mieux de sa forme. Pour parvenir à boucler leur budget chaque mois, ces derniers cherchent partout des alternatives pour faire des économies.
Ce qui explique le boum des magasins discount et de déstockage. En effet, ces adresses sont très prisées par les consommateurs qui aiment y dénicher des bons plans. Parmi elles, Action, Stokomani, B&M, Gifi, Foir’fouille, Maxi Bazar ou encore Centrakor tirent bien leur épingle du jeu.
En effet, ces enseignes sont les grandes gagnantes de la période actuelle. Surtout à l’approche des fêtes où tout le monde chasse les bonnes affaires pour se faire plaisir, sans trop dépenser.
Par les marques qui ont la cote, on trouve aussi NOZ. Leader européen du déstockage, avec 300 magasins France, Noz connait une croissance régulière depuis 47 ans.
Le créneau de l’enseigne Française est de revaloriser les stocks d’invendus de fournisseurs, industriels, fabricants, grossistes. NOZ a pour ambition de revendre les produits entre 30 et 80% moins chers que les circuits de distribution classiques.
Les clients ont ainsi toujours l’occasion de réaliser de bonnes affaires lorsqu’ils viennent en magasin. Mode, maison, loisirs, et même alimentaire… Il est possible de trouver de vraies pépites dans tous les domaines.
À l’heure où l’hiver semble arriver plus tôt que prévu, upgrader sa garde-robe est une bonne idée. Si vous n’avez cependant qu’un petit budget, les enseignes de déstockage restent la solution de choix.
Voir cette publication sur Instagram
Arrivage Ollygan chez NOZ
À l’instar de NOZ qui annonce un arrivage massif de vêtements d’une grande marque haut de gamme pour homme. Après l’arrivage de pièce issue de la faillite Camaïeu ou Minelli, l’enseigne annonce avoir en sa possession 180 000 articles de mode de la griffe Ollygan.
La marque aixoise de vêtements pour hommes créée en 1981 est en effet sur le point de mettre la clé sous la porte. Le 30 juillet dernier, le tribunal de commerce d’Aix a entériné la liquidation judiciaire.
Relativement peu connue, celle-ci revendique sa « french touch », en misant sur le confort et élégance. Que ce soit à travers des costumes chics ou des vêtements plus sportswear pour le quotidien.
Elle s’adresse aux hommes en recherche de basiques intemporels. On peut y trouver un large choix de pièces dans des gammes de prix accessibles. Malgré la qualité de ses produits, la société connaissait hélas des difficultés depuis longtemps.
Cette dernière était en redressement judiciaire depuis le mois de mai 2019. Mais tout ne sera pas perdu pour autant tout le monde. Car NOZ a pu récupérer des milliers de pièces de la collection automne-hiver 2024.
Ces dernières seront mises en vente à -70 % dans les 330 magasins NOZ que compte le territoire Hexagonal. Chemises, pantalons, manteaux, blazers, t-shirts, boxers et chaussettes… Retrouvez tout ce dont vous avez besoin pour compléter ou bien refaire entièrement votre dressing masculin à compter du 9 décembre prochain.
C’est donc le moment de faire d’excellentes affaires. Et aussi pourquoi pas, vos cadeaux de Noël ! N’hésitez pas en effet à faire plaisir avec de pièces de qualité, vendues à des prix complètement cassés.