Noz la liste complète des magasins pour acheter des bottines, bottes, mocassins San Marina à -60% !

Bottes, bottines, mocassins... si vous aimez la marque San Marina, vous devez absolument aller chez Noz pour profiter d'une promo de folie !

Avis aux fans des chaussures San Marina ! Noz revend tout le stock de la marque française et casse les prix. Une occasion à ne surtout pas rater !

Noz: une revente exceptionnelle et inédite

Avis aux fans de mode ! La marque Noz annonce une vente exceptionnelle de plus de 70 000 paires de chaussures de la marque San Marina.

Il faut savoir que la marque française a fait faillite et a été mise en liquidation judiciaire en 2023. Suite à cela, Noz a pu mettre la main sur son stock de chaussures lors d’une vente aux enchères organisée en début d’année.

Désormais, vous pourrez donc retrouver des chaussures de la marque San Marina à prix cassé chez Noz. En effet, l’enseigne mettra en vente les modèles San Marina avec 60% de réduction sur leur prix initial.

Depuis ce lundi 2 octobre, les clients ont donc pu découvrir les nouveaux modèles dans les rayons de Noz. « Les livraisons SAN MARINA s’étaleront du lundi 2 au vendredi 6 octobre » avait d’ailleurs précisé le magasin.

Et la bonne nouvelle c’est qu’il y en a pour tous les goûts ! En cette période d’automne, c’est donc une super occasion de refaire sa garde-robe avant l’arrivée de l’hiver. « Bottes, boots fourrées, bottines, mocassins, chaussures de ville, bottes montantes, et bien d’autres… » précise Noz.

D’ailleurs, ces offres sont disponibles dans plusieurs points de vente de la marque discount. En effet, les produits de la marque San Marina seront disponibles dans les 313 magasins Noz en France. De quoi faire de bonnes affaires où que vous soyez ! Alors à vous de jouer.

Le N°1 du déstockage !

Noz est une marque française qui fait de plus en plus parler d’elle ! En effet, cette enseigne a su faire craquer les fans de mode. Notamment grâce à ses prix bas qui font plaisir aux petits budgets.

« Le métier de l’Univers NOZ  est de revaloriser les stocks d’invendus de fournisseurs, industriels, fabricants, grossistes, en France et dans le monde. Le savoir-faire des centrales d’achats réside en grande partie dans la relation de confiance qu’elles entretiennent, en amont, avec les entreprises ayant des besoins de déstockage. » explique la marque sur son site internet.

De plus, l’enseigne s’est donné pour objectif de toujours revendre les produits achetés entre 30 et 80% moins chers ! « Les clients ont ainsi toujours l’occasion de réaliser de bonnes affaires.«  promet la marque Noz.

Et si la marque se fait connaître de plus en plus, elle est pourtant sur le marché depuis de nombreuses années. En effet, le premier magasin Noz a ouvert en 1976 ! À l’époque, la marque était connue sous le nom de « Le Soldeur ». Ce n’est qu’en 1992 qu’elle est rebaptisée Noz.

En 2003, la marque ouvre son 100ème magasin à Landerneau. Aujourd’hui, Noz compte plus de 300 magasins dans toute la France ! Et en 47 ans, rien n’a changé !

« L’enseigne est toujours restée fidèle à son ADN de déstockeur : contrairement aux discounters, elle ne fabrique aucun produit«  explique la marque. Ainsi, Noz rachète et revend des articles qui proviennent de surstocks. Ce qui veut dire que vous pouvez mettre la main sur des pièces tendances de marques connues à des prix réduits.

Chez Noz, vous pouvez d’ailleurs shopper des vêtements et des accessoires de mode. Mais aussi des produits de bricolage, jardinage ou encore de la décoration et même des équipements de sport. Enfin, il y a aussi des produits d’hygiène et de beauté !