Noz va vendre des vêtements d'une célèbre marque française à prix fous

Noz continue de proposer des produits de marque. Prochainement, elle va mettre en vente des vêtements d'une chaîne française.

En 2024, la réputation de Noz reste excellente. Cette enseigne de bazar discount a conquis toute la France grâce à un concept unique : revendre des produits provenant d’entreprises en faillite et c’est le cas avec cette marque de vêtements bradée dans ses magasins.

Noz propose des articles à prix imbattable

Il y a plusieurs semaines maintenant, les clients de chez Noz ont pu profiter d’une nouvelle offre exceptionnelle sur des chaussures, sacs, ceintures. Et autres articles de la marque Minelli, avec des réductions allant jusqu’à 60 %.

Ce type de promotion n’est pas une première pour Noz, qui a déjà proposé des offres similaires avec des marques telles que San Marina, Camaïeu et Undiz. L’enseigne se dit réputée pour proposer une grande variété de produits à des prix défiant toute concurrence.

Chaque semaine, le stock se renouvelle, offrant aux clients la possibilité de faire de bonnes affaires sur des articles variés. Cette stratégie se veut payante.

En 2023, Noz a vu son chiffre d’affaires augmenter de 40 %, atteignant plus de 2 milliards d’euros. Et les résultats de 2024 devraient être encore meilleurs.

En effet, Noz continue d’attirer les consommateurs en proposant des produits de marques réputées. Cela inclut donc des fins de série, des articles déstockés, ou encore des produits cosmétiques, de soin, et même des jouets, des vêtements, des livres, des articles de jardinage, etc.

Des meubles de luxe vendus à prix cassés

Elle propose aussi de l’alimentation et du mobilier. En effet, l’enseigne Noz actuellement des meubles de luxe issus de la marque Habitat.

La marque étant en liquidation judiciaire depuis décembre dernier, elle débarque donc chez l’enseigne de hard discount. Pour soutenir Habitat, le groupe Cafom, propriétaire de la marque, a racheté les stocks de 22 magasins Habitat et collabore avec Noz.

Les clients peuvent ainsi bénéficier de réductions jusqu’à 60 % sur des meubles pour le salon, la salle de bains. Et les chambres, disponibles dans les 310 magasins Noz répartis en France.

Les départements concernés par cette vente exceptionnelle incluent Ambérieu-en-Bugey, Bourg-en-Bresse, Oyonnax. Ainsi que Laon, Soissons, Creuzier-le-Vieux, Privas, Saint-Péray, Tournon-sur-Rhône, et bien d’autres.

Après cette collaboration avec Noz, une nouvelle étape se dit prévue avec Vente-unique.com. Les dirigeants souhaitant relancer la marque après une période difficile.

Une marque de vêtements française débarque chez Noz

Après avoir récupéré le stock de Camaïeu en 2022, Noz s’est à nouveau illustré en acquérant celui de la branche belge de la marque Esprit. À partir du lundi 22 septembre, les 326 magasins Noz proposeront à la vente 190 000 articles de la collection automne-hiver.

Elle se veut ainsi destinée aux hommes et aux femmes. Ces vêtements — pantalons, manteaux, chemises, mailles, gants, écharpes et bonnets — bénéficieront d’une réduction conséquente.

Avec des prix abaissés de 60 % par rapport à leur tarif initial. Les magasins concernés se voient principalement situés en Picardie. Dans la Somme, on peut citer Amiens, Abbeville, Péronne Aisne : Fayet, Laon, Tergnier, Villers-Cotterêts.

Dans l’Oise, les villes d’Allonne, Chambly, Montataire, Neuilly-sous-Clermont, Noyon, Tillé se disent concernés. D’autres auront la chance d’en avoir en Seine-Maritime.

Les villes d’Eu, Gournay-en-Bray, Barentin, Gruchet-le-Valasse, Le Mesnil-Esnard, Saint-Aubin-sur-Scie se disent concernés. En avril 2024, la liquidation de la filière belge d’Esprit a été actée.

Elle a été suivie par le rachat, en septembre, du stock textile du site e-commerce de la marque en Allemagne, qui approvisionne toute l’Europe. Un million de pièces seront ainsi mises en vente « d’ici la fin de l’année », selon Noz, qui fête cette année ses 48 ans.