Ce n’est pas pour rien que la propriété de la famille Hull est considérée comme l’une des plus terrifiantes de Grande Bretagne. Un petit groupe de jeunes gens à la recherche de sensations fortes en a fait la terrible expérience. En effet, les individus ont décidé de passer la nuit dans cette bâtisse hantée depuis des lustres. Leur courage n’a pas suffi à les épargner d’un triste sort : ils en sont sortis gravement malades.
Des chaises qui bougent, des objets qui volent, des bougies qui explosent
La maison de l’horreur, surnommée « The Hostel » par les experts britanniques du paranormal, est connue pour son ambiance malfaisante. Depuis ces dix dernières années, nombreux furent les témoignages rapportant des événements surnaturels effrayants dans cette maison. Ainsi, des officiers de police auraient déjà aperçus des visages de fantômes sur certaines fenêtres après être intervenus suite à des plaintes du voisinage. Plus personne n’avait osé pénétrer dans cette demeure construite au 17ème siècle. Et pourtant, un petit groupe de jeunes gens a fait le pari fou – et inconscient –, de séjourner pendant une nuit dans la maison des Hull. Expérience digne du film Paranormal Activity garantie !
Les habitants de passage vivent la plus terrible nuit de leur vie
Parmi les visiteurs téméraires qui ont passé la nuit dans la maison située au numéro 39, De Grey Street, à West Hull, on trouve Becci Cook, 26 ans. Son témoignage est sans appel. « Des objets accrochés aux murs se sont mis à bouger dans tous les sens. Et trois d’entre nous ont vomi. Dès qu’on est rentré dans la maison, on s’est senti menacé, il y avait cette sensation oppressante, comme si on était tombé malade ». Et d’ajouter : « Les portes s’ouvraient toutes seules et quelqu’un a même reçu un ballon en pleine poitrine. C’est arrivé après qu’il a dit que ça ne lui dérangerait pas de vivre ici ».
Le petit groupe est sorti de la maison les yeux remplis d’horreur. Ce qui est sûr, c’est qu’ils n’y remettront plus jamais les pieds. Il faut dire que la location d’une nuit dans la maison appartenant à un certain Andy Yates représente un certain coût : 81 euros. Ils sont les seuls à avoir cédé.