Voici la nouvelle tendance très couillue du moment sur les réseaux sociaux. Il s’agit du « Nutscaping« , mélange de « nut » (« testicules ») et « landscape » (« paysage »).
Un site recense des photos de paysages magnifiques avec des bijoux de famille en haut du cliché. Ce projet photographique, lancé en 2007, est « l’oeuvre » d’un petit groupe de Néo-Zélandais. Pour faire un Nutscaping, les auteurs de ce projet expliquent qu’il faut trouver un endroit magnifique, tourner le dos à ce lieu, baisser son pantalon, se pencher en avant et prendre la photo à travers les jambes.
A l’origine de ce concept, Clancy Philbrick (l’un des fondateurs du groupe) a déclaré :
J’étais en voyage tout seul dans la nature en Nouvelle-Zélande pour prendre des photos. Lorsque je me suis retrouvé au sommet d’une montagne en train de regarder ce magnifique glacier, j’ai ressenti alors un grand besoin de me connecter plus intensément avec Mère Nature. La seule chose que je sais ensuite, c’est que je prenais une photo de mes testicules plongeant dans l’espace au-dessus du glacier. Malheureusement, j’ai perdu ce premier Nutscape quand mon vieux disque-dur est devenu HS.
Plus de « paysages » sur ce tumblr