A l’heure où le digital tient une place prépondérante, savoir gérer la relation client est devenu un critère important pour développer son entreprise, préserver sa renommée et faire face à la concurrence : être à l’écoute, répondre à leurs besoins,… Odigo, leader des centres de contact as a service (CCAAS) et en matière d’optimisation de l’expérience client propose aux entreprises des solutions efficaces pour une bonne gestion des centres de contact et de la relation client.
Un outil efficace, sécurisé et flexible
Garantir une communication de qualité est devenu un critère de base important pour le développement de son activité, que vous soyez un professionnel ou un particulier. En effet, les demandes et surtout les exigences des clients sont de plus en plus en intenses, surtout avec le développement des divers solutions technologiques qui leur permettent de s’exprimer.
Odigo met à disposition des entreprises une plateforme permettant d’améliorer la relation client et propose des solutions adaptées et efficaces répondant aux demandes des consommateurs, pour une relation client de qualité : SMS, appel vocal, réseaux sociaux, etc.
Des solutions et des réponses personnalisées
Les demandes peuvent varier d’un client à un autre. Grâce aux données enregistrées et fournies par le CRM et l’ERP, la plateforme permet d’apporter des réponses personnalisées pour chaque client, et qui répond le mieux à leurs besoins, notamment sur le customer experiences.
De même, les conversations sont paramétrées de sorte à ce qu’elles soient le plus naturelles possibles.
Des conseils pour une expérience client de qualité
Pour satisfaire les besoins des consommateurs, comprendre leurs attentes est primordial. Odigo accompagne les entreprises dans la recherche d’une stratégie efficace pour garantir une expérience client optimale.
Une plateforme facile d’utilisation
La particularité du CCaaS omnicanale réside dans sa facilité d’utilisation, ce qui simplifie le travail de vos collaborateurs. Cela permet un bon développement de l’entreprise et de son projet car les collaborateurs sont plus motivés, plus efficaces. Les coûts sont réduits et les bénéfices augmentent.