Lorsque Omar Sy est en France, il y a un lieu de vie dans lequel il adore se ressourcer avec sa femme Helene.
Cela fait plusieurs années déjà que l’acteur Omar Sy vit une belle histoire d’amour aux côtés de sa femme Helene. Ils vivent d’ailleurs tranquillement à Los Angeles mais adorent revenir en France pour se ressourcer.
La rencontre entre Helene et Omar Sy
Omar Sy semble plus heureux que jamais aux côtés de sa femme. Dans une interview accordée à Elle Magazine en 2015, elle avait d’ailleurs fait des confidences au sujet de leur rencontre. Elle a avoué que son mari avait rendez-vous avec une autre femme à l’époque.
Elle avait confié : « On s’est rencontrés par l’intermédiaire d’une amie artiste qui vivait chez moi, dans un appartement des Buttes Chaumont. Omar et elle étaient copains de lycée (…) ».
La femme d’Omar Sy avait aussi expliqué : « Ils avaient rendez-vous, mais elle n’était pas là, c’est donc moi qui l’ai accueilli ». À cette époque, l’acteur était âgé de 19 ans. Très vite, il a eu un coup de coeur pour Helene.
Il n’a pas hésité à tenter une technique de drague envers cette dernière. Par la suite, ils ont discuté pendant de longues heures et les deux ont découvert qu’ils avaient de nombreux points communs.
Depuis 1997, les deux ne se lâchent plus. Ils ont également eu cinq enfants ensemble et ont décidé de se marier en 2007. Le couple a d’ailleurs fait le choix de quitter la France pour se rendre à Los Angeles.
« Ils commençaient à perdre leurs prénoms »
Helene Sy avait expliqué cette décision : « Pour nos enfants, pour notre équilibre, on s’est dit qu’il fallait prendre de la distance, trouver un endroit où l’on se sente un plus libres« .
Omar Sy avait d’ailleurs indiqué à L’Obs en 2014 : « Quand je les conduisais à l’école, cela m’avait marqué de voir que je n’étais plus leur père et qu’ils n’étaient que les enfants d’Omar Sy ».
Avant de préciser : « Ils commençaient à perdre leurs prénoms. Je venais envahir leur espace, l’école, cet endroit où ils doivent s’épanouir ». C’est pour cette raison qu’ils ont décidé de vivre à Los Angeles.
Mais ce n’est pas pour autant que les deux ont oublié la France. Au contraire. Le comédien et sa femme n’hésitent pas à revenir pour le plus grand bonheur de leur famille mais aussi de leur communauté.
L’acteur et sa femme ont d’ailleurs assisté à la Fashion Week de Paris en début de semaine. Il faut dire qu’ils adorent la Capitale de la France. Mais ce n’est pas tout. Il y a aussi un endroit où le couple adore se ressourcer avec leurs enfants.
Un lieu ressourçant en France
Si Helene et Omar Sy adorent Paris, il y a un autre endroit plus discret où ils adorent se rendre avec leur famille. Il s’agit de Saint-Rémy de Provence, dans le sud de la France. Un endroit vraiment ressourçant pour la tribu.
Nos confrères de Gala ont d’ailleurs révélé ce jeudi 25 janvier que les parents avaient fait l’acquisition de cette demeure « il y a dix ans ». Et c’est dans cette maison de vacances qu’ils adorent se rendre très régulièrement.
Le père de famille a d’ailleurs des voisins très célèbres autour de lui. En effet, Michel Drucker, Jamel Debbouze, Pierre Arditi, Charlotte de Turckheim ou encore Evelyne Bouix, ont acheté une demeure dans les Alpilles.
Nul doute qu’il s’agit du lieu parfait pour profiter de la beauté de la France ainsi que de sa tranquilité. Omar Sy le sait bien et c’est pour cette raison qu’il adore ce coin de l’Hexagone.