Hier encore, Omar Sy était très ami avec Fred Testot. Mais si le binôme a amusé les français, il s'est rapidement séparé. Voici les raisons !
Pendant des années, Omar Sy et Fred Testot nous ont fait rire avec le « service après vente bonjour ! ». Mais ils ont cessé de se parler du jour au lendemain. L’acteur de Tirailleurs a justement donné plus de détails sur les raisons de leur conflit.
Omar Sy en guerre avec Fred Testot ?
Au début des années 2000, une bande de comiques a fait sensation sur le petit écran. Vous vous souvenez très certainement d’Eric et Ramzy qui ont fait sensation dans la série H. Avec eux, Jamel Debbouze. Leur trio manque beaucoup au public.
On se souvient aussi du couple Alexandra Lamy et Jean Dujardin dans Un gars une fille. Et d’Omar Sy et Fred Testot qui formaient un beau duo sur Canal +. Leur célèbre SAV amusait des millions de français. La phrase « service après vente bonjour » restera gravée dans les annales !
Oui mais voilà, les deux amis ont cessé de se parler du jour au lendemain. Rassurez-vous, Omar Sy n’est pas du tout en guerre avec son ancien pote. Il explique toutefois qu’il a bel et bien rompu le contact avec Fred Testot : « Il ne se passe rien. Je ne peux pas te dire mieux, qu’il ne se passe rien ».
Quel dommage ! Car leur complicité faisait naître un humour introuvable ailleurs. Mais pour l’acteur de Tirailleurs, les liens sont brisés. Quelle est donc la raison de leur embrouille ?
Omar Sy parle alors d’un éloignement qui a abîmer leur relation. « Aujourd’hui, on ne se voit plus, parce que le temps a effrité les choses. Je suis parti un an aux États-Unis... ». Omar Sy poursuit alors : « On est passé d’un moment où on se voyait tous les jours… Quand je suis parti aux États-Unis, on a passé un an sans se voir, les coups de fil, les projets que je faisais. La vie a fait que petit à petit, ça s’est un peu effrité ».
Du respect malgré tout
La distance a donc brisé leur relation. C’est une situation que l’on observe très souvent chez les couples qui vivent une histoire dans deux coins différents. Pour rappel, Omar Sy ne vit plus en France, mais à Los Angeles. Il a une nouvelle vie avec sa femme et ses enfants qui ont bien grandi depuis le début de son succès.
Omar Sy a conscience que c’est finalement le travail qui les liait : « Le changement de statut de l’un et de l’autre, qui a fait que le temps nous a un peu usés. Cette distance a eu raison de nous. Aujourd’hui, tu te rends compte que finalement c’est le travail qui nous liait, puisqu’à partir du moment où on n’a plus travaillé ensemble, cette amitié s’est effritée ».
Mais cela n’empêche pas Omar Sy de garder un profond respect pour celui qui a fait partie de son succès.
« Il y a toujours du respect, il y a toujours de l’amitié, il y a toujours de l’amour même pour lui, parce que j’ai vécu avec lui, je l’ai vécu qu’avec lui. Ça le place à un endroit particulier dans mon cœur et dans ma vie. J’ai appris énormément avec lui. Je le retrouverai peut-être, c’est Dieu qui sait, mais aujourd’hui non, il ne se passe rien. Je ne suis plus dans sa vie, il n’est plus dans la mienne ». Espérons qu’Omar Sy retrouve sa complicité avec Fred !