Dans la famille d'Omar Sy, on demande la fille. Du haut de ses 22 ans, la jeune femme plutôt discrète, suit les pas de son père.
Omar Sy est donc l’un des acteurs les plus doués de sa génération. En plus d’être un comédien célèbre, ce dernier est aussi le papa de trois filles et deux garçons Selly, Sabah, Tidiane, Alhadji et Amani-Nour.
Omar Sy, un comédien talentueux
Omar Sy est un acteur et humoriste français qui a grandi à Trappes, dans les Yvelines. Il est devenu l’un des acteurs les plus célèbres et appréciés de France.
L’acteur Omar Sy a commencé sa carrière dans le milieu du divertissement en tant qu’animateur radio dans une station locale. En 1996, il a fait la rencontre de Fred Testot.
Les deux humoristes s’associent donc pour former le duo comique Omar et Fred. Ils ont commencé à se produire sur scène, notamment au théâtre et dans des festivals d’humour.
En 2005, Omar Sy a connu la consécration en rejoignant l’équipe de l’émission télévisée française Le SAV des émissions. Son talent comique et sa présence charismatique ont rapidement attiré l’attention du public et des médias.
En 2011, Omar Sy obtient ainsi son premier grand rôle au cinéma dans le film Intouchables, réalisé par Éric Toledano et Olivier Nakache. Ce film a été un énorme succès en France et a également connu une renommée internationale.
Des rôles sur-mesure
Dans ce dernier, Omar Sy y interprète le rôle de Driss, un auxiliaire de vie qui s’occupe donc d’un homme paraplégique. Sa performance lui a valu plusieurs récompenses, dont le César du meilleur acteur en 2012.
Ce prix a marqué un tournant dans sa carrière. Après le succès d’Intouchables, Omar Sy a continué à jouer dans de nombreux films à succès en France et à l’étranger. Parmi ses films les plus notables, on peut citer Samba en 2014 ou encore Chocolat en 2016.
Sa carrière, il la doit à son talent, mais aussi et surtout à sa famille, son pilier au quotidien. Ses cinq enfants sont son pilier et il met un point d’honneur à ce qu’ils aient la meilleure éducation possible.
« J’essaie de conserver le français, ce qui n’est pas évident puisqu’ils vivent aux États-Unis. Ça se perd très vite. J’essaie déjà de sauver le français, et le peul, pour eux, ce sera des cours du soir à l’âge adulte… Je ne peux pas tout faire », a fait savoir l’acteur au JDD.
La fille d’Omar Sy a tout d’une grande
Dans la famille d’Omar Sy, on demande sa fille, Selly, de 22 ans. L’acteur de la série Lupin sur Netflix est donc très proche de son aînée et multiplie les apparitions avec elle à l’occasion d’événements prestigieux.
A l’occasion de la Fashion Week, père et fille se sont ainsi affichés très complices hier soir en plein cœur de Paris. La jeune femme portait une veste grise associée à un pantalon noir.
Perchée sur ses talons, l’aînée du clan Hélène et Omar Sy a donc attiré tous les regards sur elle. À 22 ans déjà, la jeune femme a déjà tout d’un mannequin.
Lorsque les photos et vidéos des invités au défilé Louis Vuitton par Pharrell William sont sortis, les internautes ont donc tout de suite été ébahis par la jeune femme. « Elle est super jolie », « sa fille est d’une beauté », « futur mannequin », ont écrit les internautes. Une graine de star !
Vous pouvez voir ses photos dans la carrousel disponible ici !