Les vacances sont bien installées et certains d’entre-vous en profitent certainement déjà. L’heure des grands départs a sonné et celle des grands trajets également. Aussi, si vous prenez la voiture pour de nombreuses heures, veillez à ne pas textoter au volant et n’hésitez pas à faire une pause sur les aires d’autoroute, comme ce monsieur, mais n’oubliez pas votre conjointe ou votre conjoint.
C’était samedi dernier, sur l’aire d’autoroute de Brocuéjouls, une aire comme on les connait bien, située non loin du viaduc de Millau. Un couple s’y était arrêté pour faire une pause salutaire, et pour profiter de la vue panoramique.
Une fois la petite pause terminée, le mari a décidé de reprendre la route. Ce n’est que 20 kilomètres plus tard qu’il s’est aperçu qu’il lui manquait un petit détail : sa femme.
Il l’avait oubliée sur l’aire, elle, pendant ce temps était restée à attendre sur les lieux.
C’est une brigade d’Eiffage, qui suite à l’appel du mari à l’espace gourmand qui se trouve sur l’aire, a ramené la femme jusqu’à lui.
On ne connait pas tellement la suite, mais on imagine que les retrouvailles ont dû être compliquées, peut-être a-t-il été assommé par sa femme ?