La bêtise n’a pas d’âge. Et elle n’a pas non plus d’endroit fétiche pour opérer. À Bloomington, dans l’Etat de l’Indiana (Etats-Unis), un homme de 74 ans s’est fait arrêter par la police. Durant une messe, le papy n’a rien trouvé de mieux que distribuer des cookies au cannabis.
Des personnes droguées contre leur gré
Il s’appelle Brian Jones et va passer au moins plusieurs mois au frais. Ce septuagénaire a drogué des fidèles lors d’une messe dominicale à l’Eglise St John the Apostle.
En Bon Samaritain, l’homme avait distribué des cookies peu avant les prières. Or, les personnes ont rapidement souffert de nausées et autres maux rendant impossible leur concentration. Toutes ont appelé en urgence un médecin qui a tenu à les rassurer. Elles sont simplement consommé du cannabis mais contre leur insu. Qu’aurait-dit le Bon Dieu sinon ?
Arrêté par la police, celle-ci a perquisitionné le domicile de l’accusé. Des capsules d’huile de cannabis ont été retrouvées, prouvant qu’il n’utilisait pas cette plante à des fins médicales. Et faire partager son business avec des personnes non consentantes ne risque pas d’arranger ses affaires.
Décidément, on peut dissimuler le cannabis dans tout et n’importe quoi, la preuve !