Les animaux de compagnie, peu importe leur taille font partie intégrante de la famille. On les considère souvent bien plus qu’un simple animal. De ce fait en cas de danger, nous sommes prêts à tout pour eux. La preuve, un homme sauve son chiot qui était sur le point de se noyer.
Une histoire touchante et la preuve d’un amour inconditionnel
Fidèle et pleine d’affections, cette brave bête aime son maître de tout son cœur et sans condition. Il n’est pas étonnant, que les propriétaires se mettent en quatre pour le bien-être de leur animal.
Le mardi 14 août dernier, un tragique accident a pu être évité. Il s’agit du petit chiot de Bernard Williams qui est tombé dans leur jaccuzi. Habitant de Bakersfield, en Californie, Williams s’apprêtait à faire ses exercices quotidiens au bord de la piscine.
Accompagné de ses deux compagnons, des bouledogues français qui s’appellent Lola et Adela. Mais durant son étirement, il se rend compte qu’Adela, âgée de six mois, perd pied et trébuche dans le jacuzzi.
C’est alors qu’il court rapidement à sa rescousse pour lui éviter la noyade. Avec plus de peur que de mal, Adela s’en sort sans aucun souci grâce aux réflexes de son maître.
Ce n’est pas la première fois et probablement pas la dernière non plus
Bien que nous chérissions tendrement nos chiens, on ne peut pas toujours veiller leurs moindres faits et gestes. À l’exemple de la mésaventure de deux chiens, du nom de Remus et Smokey.
Les deux étaient en train de s’amuser quand soudain, Smokey est tombé dans une piscine de chlore. Cependant, paniqué et malgré l’aide de Remus, il n’arrivait pas à sortir de l’eau. C’est alors que Remus vient à sa rescousse en plongeant pour faire remonter Smokey au sol. Heureusement, tout finit bien pour les deux chiens. La preuve en vidéo.
Comme quoi la vie de nos compagnons compte énormément, malgré toutes leurs bêtises. N’hésitez pas à partager vos histoires et celle de votre fidèle ami(e) en commentaire.