Des parachutistes professionnels un brin casse-cou ont décidé de recréer l’une des scènes iconiques de la saga Harry Potter : la célèbre partie de Quidditch ! Les voltigeurs ont sauté à plus de 4 500 mètres de hauteur équipés de leurs souafles, poteaux de but, Nimbus 2000 sans bien-sûr oublier leurs parachutes. Le temps d’une minute, leur performance extrême hors-norme arrive à nous faire oublier la sortie prochaine de Les Animaux Fantastiques, spin-off de Harry Potter.
Ils sautent en pleine stratosphère avec leurs balais de sorciers
Un groupe de parachutistes grands fans des romans de J. K. Rowling (et très inconscients) ont reconstitué l’une des scènes d’anthologie de la saga Harry Potter. Ces grands enfants qui auraient certainement aimé intégrer un jour Poudlard ont offert une très belle représentation d’une partie de Quidditch, ces matches à équipe compétitifs qui se déroulent dans les airs à dos de balais volants. Mais comme le montre l’image dévoilée plus bas, ces affrontements entre mages et sorcières peuvent être très brutaux !
Et en plus de cela, ils arrivent même à inscrire un but !
L’aperçu réalisé pour le compte de la société de télécommunication colombienne ETB fait partie intégrante d’une publicité qui sera largement diffusée sur les chaînes de télévision nationales. On peut y voir que l’un des participants – un poursuiveur –, parvient à marquer un point en lançant le souafle dans l’un des trois anneaux faisant office de cages. On se dit que ce clip a dû faire l’objet d’une préparation méticuleuse et surtout très encadrée, les acteurs ayant couru un risque certain pendant le tournage. Fan ou non d’Harry Potter, nous ne vous recommandons pas de faire la même chose !