Préparer un tour du monde ou tout simplement un voyage n’est pas forcément une mince affaire alors partir sur un coup de tête ce n’est pas plus évident.
Une famille du Hertfordshire, situé dans le Nord de Londres a tenté l’aventure pour sortir de la routine et des conventions du monde moderne.
De nos jours notre attachement aux biens matériels est tellement poussé avec la société de consommation que nous en oublions de vivre. Alors pourquoi ne pas tenter un grand voyage autour du monde ?
Tout plaquer et partir
Voyager autour du globe semble exiger une certaine organisation que ce soit au niveau logistique ou financier, surtout quand il s’agit d’une famille de 4 personnes.
Un ancien ambulancier paramédical du London Ambulance Service Chris Jackson, âgé de 35 ans et sa femme, Donna ont décidé de parcourir le monde avec leurs 2 filles Ellie 8 and et Miley 6 ans.
Cette famille a tout laissé derrière eux en vendant tout ce qu’ils possèdent et en retirant les enfants du système scolaire traditionnel.
Oser partir en voyage
Se rendant compte de ne pas être heureux et pour ne rien regretter durant leur vieux jours, cette famille a décidé de voyager autour du monde pour vivre une aventure hors du commun.
Sortir de sa zone de confort et faire des choses qui sortent de l’ordinaire a permis à ces voyageurs de découvrir de nouveaux paysages comme le Costa Rica où ils ont vu des volcans vivants.
Depuis le début de leur voyage, la famille est très active sur les réseaux sociaux en partageant des photos et des vidéos de leurs aventures s pour motiver ceux qui voudraient tenter le grand voyage.
Certes il existe des contraintes de la vie quotidienne qui sont propres à chacun pour nous empêcher de voyager .Mais il tient à chacun de nous de décider de vivre la belle expérience du voyage.
https://www.instagram.com/p/BaoZvmiDSrV/
https://www.instagram.com/p/BPRN44fjS9-/