Voici quelques conseils utiles pour éviter de vous faire un tatouage sur une partie très sensible de votre anatomie. Si vous avez décidé de vous faire tatouer pour la première fois, vous devriez surement éviter les partie du corps citées ci-dessous. La douleur vous guette et ne vous lâchera pas.
Tête
En plus de la douleur d’un tatouage sur la tête, vous devez également subir les bruits aiguës de la machine pendant toute la durée de la session.
Sternum
Une douleur assez intense qui pourrait se traduire comme une découpe de votre corps avec un couteau brûlant.
Coude
Une zone mystérieuse qui peut occasionner une grosse douleur ou rien du tout. Une loterie selon les profils.
Fesses
Se faire un tatouage sur les fesses n’est pas une partie de tout repos. Attendez-vous à souffrir un maximum.
Intérieur de la cuisse et le genou
Deux zones qui procurent une douleur intense au moment de réaliser un tatouage. En plus de celà, certaines personnes ne pourront pas tenir en place car elles pourraient être très sensibles quand elles se font toucher à ces endroits.
Pied
Une douleur légendaire qui est pourtant moins impressionnante que les rumeurs.
Visage
En plus d’un esthétisme discutable, les tatouages sur le visage provoquent une douleur très intense chez les volontaires.
Main
La partie de la main qui procure le plus de douleur lors d’un tatouage est la paume. Ayez bien cela à l’esprit si vous avez décidé de vous faire tatouer cette partie.
Les côtes et l’estomac
Un passage très douloureux puisque vous subirez la gêne pendant le tatouage mais également après. Une douleur tenace réservée aux personnes les plus aguerries.
Cheville
La cheville n’est pas la zone la plus douloureuse pour un tatouage mais reste quand même une partie sensible. Vous ne pourrez pas sortir indemne de cette épreuve.