Pascal Praud est de plus en plus mécontent dans l’Heure des Pros sur CNews. Il a même mis un coup de pression aux députés de la NUPES
Dans l’Heure des Pros sur CNews, l’animateur Pascal Praud a bien du mal à garder son calme. Il n’a pas hésité à s’en prendre violemment à l’un de ses invités !
Un sujet fâcheux dans L’Heure des Pros sur CNews
Dernièrement, l’actualité a mis un coup au moral aux français. Entre les punaises de lit, la disparition de la petite Lina et le changement climatique, les nouvelles ne sont pas joyeux.
À cela s’ajoute le conflit Israelo-Palestinien qui prend une ampleur considérable. Le nombre de morts et de victimes fait froid dans le dos. Alors nombreux sont les médias qui abordent le sujet, avec des pincettes.
Sur le plateau de Touche pas à mon Poste, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont porté du noir, en hommage aux victimes. Ce lundi 9 octobre 2023, Pascal Praud a de nouveau parlé de ce conflit dans L’Heure des Pros sur CNews. L’émission était en grande partie consacrée à cette guerre.
Aux côtés de Pascal Praud dans L’Heure des Pros sur CNews, il y avait aussi Georges Fenech, Elisabteh Lévy. Mais aussi Gauthier Le Bret, Nathan Devers, Philippe Guibert. Sans oublier l’éditorialiste politique étrangère sur Europe 1 Vincent Hervouët.
En plein direct de son émission, Pascal Praud a poussé un gros coup de gueule contre l’extrême gauche et la NUPES. En effet, il s’est montré très révolté par leur position. Il va même assez loin en expliquant que l’ennemi est Marine Le Pen et ajoute que pour toute la classe médiatique le souci est donc l’extrême droite.
Selon Pascal Praud, le souci numéro numéro un de la radicalisation se trouve à l’extrême gauche. Très en colère, le journaliste s’est mis à attaquer des politiques de la NUPES. Selon lui, ils font preuve d’hypocrisie, surtout lorsqu’ils ont avoué avoir découvert le vrai visage de Jean-Luc Mélenchon.
Pascal Praud est en colère
Pascal Praud est fou de rage contre les députés de la NUPES ! Il déclare ainsi : « Arrêtez cette hypocrisie ». Ses invités ont eu bien du mal à lui faire changer d’avis ! Car le présentateur reste campé sur ses positions !
Pour détendre l’atmosphère, Pascal Praud a donc donné la parole à Virginie Girod, docteure en histoire et journaliste Europe 1. Cette dernière a parlé de son cancer du sein. Elle a donc parlé d’octobre rose avec beaucoup d’émotion.
Sur la plateforme X, bon nombre de téléspectateurs se demandent pourquoi il est de plus en plus en colère dans son émission. Il semblerait que ses soucis personnels. Car il y a peu, il a perdu un être cher… Il s’agit alors de Gérard Leclerc, qui travaillait aussi dans l’émission L’heure des pros avec Pascal Praud.
Bouleversé, le présentateur de CNews lui a donc rendu hommage en direct : « Il avait les cheveux en bataille, comme la plupart des ados de son temps. Les jeunes rebelles qui ne coupaient plus leurs tifs. Gérard avait donc c17 ans en 1968. Nous aimions Gérard pour l’élégance qu’il mettait à ne jamais tomber dans le caniveau. La délicatesse est un art de vivre »
Avant de terminer : « Nous lui souhaitons, avec 24h d’avance, son anniversaire. Voyager, découvrir, apprendre, mais aussi lire, visiter, piloter, ou encore rire, courir, nager seraient les verbes de sa vie. Tous ces infinitifs qui conjuguent le verbe aimer à tous les temps et à tous les modes. Aimer la vie… aimer la famille, aimer les copains, aimer les autres. »