Patrick Sébastien est très fidèle à C8. Il a même refusé de participé à plusieurs émissions de TF1 comme Danse avec les Stars ou Mask Singer
Au micro de Sud Radio, Patrick Sébastien a expliqué la raison pour laquelle il ne participera jamais aux émissions de TF1 comme Danse avec les Stars ou Mask Singer.
‘C’est génial, c’est que de l’amour’ cartonne sur C8
Cyril Hanouna et Patrick Sébastien ont une très bonne relation. Si bien que l’animateur de TPMP a décidé de lui consacrer un prime nommé « C’est génial, c’est que de l’amour« ce mardi 15 avril sur C8. L’occasion pour les fans de « danser, chanter avec tout le monde déguisé » et avec des invités.
Patrick Sébastien a parlé d’un moment spécial :« Il y aura des moments où ils m’ont bluffé. Il y aura quelqu’un de très connu qui sera grimé en moi, c’est un homme politique. Ils ont aussi ressorti ma marionnette des Guignols. Il y aura des messages de Jean Dujardin ou encore Jeff Panacloc. C’était vraiment sympa. J’ai chanté deux chansons de mon nouvel album ».
Résultat, l’émission de Patrick Sébastien a cartonné sur C8. Eh oui ! Elle est arrivée en tête des audiences des chaînes de la TNT . Une fierté pour Cyril Hanouna qui a animé le programme.
L’émission de Patrick Sébastien a donc réuni 823.000 téléspectateurs en moyenne. Soit 3,9% de PDA selon nos confrères de Médiamétrie.
À l’occasion de son émission, Patrick Sébastien a fait le tour des médias pour en faire la promo. Il a donc donné son avis sur la télévision. Son avis n’est pas positif. Car à part Cyril Hanouna, il n’apprécie pas les autres.
« Je ne suis pas d’accord avec tout. Il y a des choses qui sont bas de plafond, il y a des abrutis qui viennent sur le plateau. Chez Cyril Hanouna, tu as de tout. Chez Quotidien, c’est de la dictature intellectuelle. Quand tu n’es pas d’accord avec eux t’es un gros con ».
Patrick Sébastien : un personnage qui divise !
Au micro de Sud Radio, Patrick Sébastien a aussi parlé de son passé avec France 2. Pour rappel, il a été évincé de la chaine avec son émission Le plus grand cabaret du monde. Celui lui a fait beaucoup de mal. Il a encore du mal à le digérer en 2023.
Depuis, il ne s’entend pas avec France Télévisions. Il explique qu’il n’aurait pas le droit d’aller sur les chaînes du groupe. Comme France 2 ou encore France 5.
Patrick Sébastien confie même qu’il y aurait eu “des ordres avaient été donnés pour [l]’interdire sur toutes les chaînes du service public (…) Anne-Elisabeth Lemoine et Laurent Ruquier veulent me recevoir, mais ils ne peuvent pas car je ne plais pas à Madame Ernotte. Je représente une France populaire et ordinaire. Je ne suis sans doute pas assez bien pour eux.”
Mais depuis que C8 lui a ouvert les portes, Patrick Sébastien est donc très demandé. TF1 lui a fait plusieurs demandes pour participer à deux programmes de la chaîne. À savoir Danse avec les stars et Mask Singer.
Mais Patrick Sébastien explique qu’il a toujours refusé, même si le cachet était intéressant. “Je peux aller à Danse avec les stars ou Mask Singer. Ils vont donc me donner beaucoup d’argent. Mais ce n’est pas mon truc. Ça ne m’intéresse pas du tout. Donc quelle que soit la somme, il y a des choses que je ne ferai pas.”