Paul El Kharrat et Jean-Luc Reichmann enfin réconciliés ! La raison de leur embrouille enfin dévoilée. On vous dit tout.
Fin des tensions entre Paul El Kharrat et Jean-Luc Reichmann ! Le célèbre animateur et le candidat des 12 coups de midi vont se retrouver sur le plateau de TF1 le 3 juillet prochain. On sait enfin pourquoi ils étaient en froid.
Paul El Kharrat et Jean-Luc Reichmann réconciliés
La semaine du 3 au 8 juillet sera très importante pour les fans des 12 coups de midi. En effet, pendant 5 jours, les maîtres de l’émission seront de retour pour un combat de champions.
Les fans du programme de TF1 retrouveront des visages familiers. Xavier, Timothée et Céline seront au rendez-vous. Et le 4ème grand champion du jeu télévisé a aussi répondu présent. Il s’agit en effet de Paul El Kharrat.
Une très bonne nouvelle pour les fans. D’autant plus que depuis quelque temps, sa relation avec Jean-Luc Reichmann n’était pas au top ! En effet, depuis sa participation en 2019, on sentait une certaine tension s’installer entre les deux hommes.
Mais il semblerait que Paul El Kharrat et Jean-Luc Reichmann ont pris le temps de discuter de tout cela. Et le champion des 12 coups de midi se serait réconcilié avec l’animateur de TF1.
Paul El Kharrat et Jean-Luc Reichmann se sont affichés très complices à la Une du Télé Poche du lundi 26 juin. L’animateur de 52 ans et le jeune champion des 12 coups de midi se sont confiés dans une interview très sincère.
« Il ne s’est rien passé d’aussi grave que ce qui a été imaginé » a tout de suite précisé Jean-Luc Reichmann. Avant d’ajouter un peu plus de précisions. « Paul avait juste des interrogations auxquelles je n’ai pas pu répondre tout de suite car je traversais une crise familiale et humaine. Après, Paul et moi nous sommes expliqués, et tout s’est arrangé » explique l’animateur.
Bientôt de retour sur TF1
Paul El Kharrat et Jean-Luc Reichmann sont donc désormais réconciliés. Les deux hommes ont mis les choses au clair et expliqué pourquoi ils ne se parlaient plus pendant un moment.
Il faut savoir que l’animateur et le champion des 12 coups de midi ont passé beaucoup de temps ensemble. En effet, ils ont fait pas moins de 153 émissions ensemble sur le plateau du programme de TF1.
« Je le connais bien, je sais que ce n’est pas tous les jours facile pour lui et que le moindre grain de sable peut faire dérailler la machine. » a expliqué Jean-Luc Reichmann. Paul El Kharrat de son côté, a indiqué qu’il était content de retrouver le plateau de l’émission.
« J’ai pu retrouver plein de visages connus et c’était bien. Et puis, j’ai senti aussi que tout le monde était content de mon retour en plateau » confie le jeune homme. Ces confidences pour Télé Poche viennent donc répondre aux questions qu’on se posait concernant la relation entre Paul El Kharrat et Jean-Luc Reichmann.
Quand ils étaient en froid, le jeune homme avait confié qu’il regrettait de ne pas avoir « de contacts ni directs, ni privilégiés » avec l’animateur français. C’était en octobre 2022.
Après son expérience sur TF1, Paul El Kherrat a aussi rejoint l’équipe des Grosses Têtes avec Laurent Ruquier. Ce dernier a d’ailleurs confié qu’il le considérait comme son protégé.
« « Personne autour de moi ne lui fera du mal » avait-il déclaré. Il a aussi remarqué que Paul El Kharrat a évolué au fil du temps. Et qu’il était désormais beaucoup plus à l’aise à l’antenne.