Paul El Kharrat a beaucoup de colère en lui. Il vient de pousser un gros coup de gueule contre la société, et les évènements actuels.
Depuis son passage dans l’émission culte de TF1, « Les 12 Coups de midi », Paul El Kharrat est devenu une grosse tête emblématique de l’émission. Le jeune homme cumule les passages télévisés pour parler de sa maladie d’Asperger. Sur les réseaux sociaux, il parle aussi de tout ce qui l’agace. Aujourd’hui, il a donc poussé un gros coup de gueule contre la société !
Paul El Kharrat : sans aucun filtre
C’est dans « Les 12 Coups de midi » que Paul El Kharrat s’est fait connaitre du grand public. Atteint du syndrome d’Asperger, son autisme lui a permis de devenir le grand champion de l’émission et même l’un des meilleurs maîtres de midi sur TF1. Toutefois, le jeune homme a confié à plusieurs reprises que sa maladie le faisait souffrir. Il révèle avoir eu des idées noires et suicidaires. Alors qu’il fait désormais partie des Grosses Têtes au côté de Laurent Ruquier sur RTL, il continue de se dévoiler sur le petit écran, ou dans ses bouquins.
Le dernier est Bienvenue dans mon monde. Un livre dans lequel il évoque son parcours d’autiste Asperger. Paul El Kharrat est sans filtre. Il parle donc de ses joies, de ses peines, mais aussi de sa personnalité en décalage avec la société : « Parfois, je donne l’impression d’avoir un cœur de pierre car il n’y a pas d’expression sentimentale. On ne voit pas que je suis touché, comme si j’étais imperméable aux émotions. On dirait un Russe sous vodka… »
Dernièrement, Paul El Kharrat a perdu sa grand-mère paternelle. Et sa réaction est assez troublante puisqu’il confie avoir réagi en riant : « Il a eu une réaction que je n’avais jamais vue de ma vie. Il est tombé par terre en larmes alors que, je le pensais solide comme un roc. En conséquence, je n’ai pas géré mes émotions, tout s’est mélangé en moi et j’ai rigolé. Je conçois que ça puisse être déroutant ».
Un coup de colère sur Instagram
Paul El Kharrat a parfois du mal à être en phase avec la société. Surtout ces derniers temps. Il a donc décidé de pousser un gros coup de gueule sur l’état actuel du monde. Ce lundi 5 décembre, il s’est donc rendu sur Instagram, pour crier au scandale. Paul El Kharrat dénonce alors « l’exhibition permanente sur les réseaux sociaux du moindre signe extérieur de richesse ».
Il semblerait qu’il ait plusieurs influenceurs dans son viseur ! Le jeune homme critique ceux qui disent : « Regardez, pauvres gens, comme je suis beau, heureux et plus riche que vous !« . Le jeune homme ajoute que ces propos ne sont pas normaux « rien n’est normal, strictement rien« . Il dénonce donc les techniques « du marketing, de la publicité, des réseaux sociaux, des médias » pour tenter de faire croire que la société fonctionne ainsi. Il se plaint aussi de vivre sur une planète épuisée par la consommation et le « capitalisme galopant ».
Depuis la hausse des crimes, Paul El Kharrat en a assez d’assister à l’inaction des politiques. Il accuse « les responsables de la déliquescence de l’espèce humaine et de la planète et leurs beaux discours, les paroles qu’on jette en l’air pour ne pas agir« . Ni une ni deux, Valérie Trierweiler a tout de suis liké son post. Il en est de même pour Liane Foly qui a aussi écrit : « merci Paul ton livre nous fait du bien, ton monde est différent certes mais il a un sens profond ». Une chose est sûre, Paul El Kharrat n’a pas la langue dans sa poche. Il se livre encore plus dans son 3ᵉ livre qui est sorti le 12 octobre dernier.