Il y a quelques jours, Paul El Kharrat avait clashé ouvertement Jean-Luc Reichmann, il prend la parole pour rétablir la vérité !
Paul El Kharrat s’est fait connaitre grâce à sa participation à l’émission Les 12 coups de midi. Une émission qu’anime Jean-Luc Reichmann depuis plusieurs années. Et il y a quelques jours, l’ancien candidat avait clashé l’animateur de TF1. Il a décidé de rétablir la vérité, car ces propos ne reflétait pas exactement ce qu’il pensait !
L’ancien candidat des 12 coups de midi détruit l’animateur de TF1 !
Paul El Kharrat fait désormais partie des meilleurs candidats de tous les temps des 12 coups de midi. Il faut dire qu’il a quand même participé à 153 émissions. Et qu’il a aussi gagné la grosse somme de presque 700 000 €. Grâce à toutes ses victoires, il a pu taper dans l’œil de Laurent Ruquier. L’animateur télé et radio a alors décidé de lui proposer de participer à son émission Les Grosses Têtes sur RTL. D’ailleurs Paul El Kharrat y participe de plus en plus souvent.
Après autant de participations à l’émission Les 12 coups de midi, tout le monde pensait que le jeune homme et Jean-Luc Reichmann s’entendaient bien. Mais Paul El Kharrat a partagé des propos clashs sur l’animateur de TF1 il y a quelques jours.
« Pourquoi serais-je ami avec Jean-Luc Reichmann ? Cela fait près d’un an qu’on ne s’adresse plus la parole pour toutes sortes de raisons que je ne dévoilerai pas. Je n’ai pas de contacts ni directs, ni privilégiés, avec cet homme ». Il n’en fallait pas plus pour croire que Paul El Kharrat et Jean-Luc Reichmann étaient en plein clash.
Mais en fait, cela ne semble pas du tout ça. L’ex-candidat des 12 coups de midi sur TF1 a décidé de rétablir la vérité. Et à priori, ce n’est pas du tout le message que Paul El Kharrat voulait passer sur Jean-Luc Reichmann.
Paul El Kharrat rétablit enfin la vérité après ses propos chocs sur Jean-Luc Reichmann
Les propos de Paul EL Kharrat dans sa dernière interview dans Télé Star ont fait le buzz. De nombreux internautes ont pensé à un clashs entre l’ancien candidat des 12 coups de midi et Jean-Luc Reichmann.
Le jeune homme a donné une nouvelle interview pour rétablir toute la vérité pour TV Mag. Et il veut passer le message que tout le monde a mal compris ce qu’il voulait vraiment dire. Paul El Kharrat n’a pas voulu clasher Jean-Luc Reichmann. Il n’a aucun souci avec lui bien au contraire.
« Je l’apprécie toujours et je ne supporte pas ce qui a été dit dans la presse sachant que j’ai été le plus adroit possible face à un journaliste qui l’était beaucoup moins, ou qui n’avait pas forcément à cœur de rétablir un semblant de vérité »
Paul El Kharrat a aussi précisé « Je n’agresse pas les gens sans aucune raison ». Puis quelques minutes plus tard, il a avoué « Quand bien même, j’aurais des griefs contre quelqu’un, je ne dirais pas les raisons sur un plateau télé. Je ne suis pas ingrat, je ne remets pas en cause le travail que j’ai fait dans le jeu de TF1, et que c’est grâce à ça que j’ai été connu »
Paul El Kharrat met donc fin à ce clashs avec Jean-Luc Reichmann. Un clash qui n’a d’ailleurs jamais existé, les deux hommes s’apprécient toujours beaucoup !