C’est le journal Florida Today qui a lâché cette info croustillante. Dans le quartier de Melbourne, Floride, de nombreux riverains ont été témoins d’une scène pour le moins improbable.
Kenneth Crowder, agé de 41 ans a été aperçu nu et courant dans tous les sens en hurlant sans relâche « Je suis Dieu« . Il s’est ensuite rué sur un pauvre arbre innocent et a entrepris de lui faire l’amour virilement.
Un agent de police a finalement été alerté et s’est rendu sur place pour appréhender le forcené. Il lui a alors demandé son identité, et Kenneth a une nouvelle fois dit « Je suis Dieu« . Il s’en est ensuite pris violemment au pauvre policier, malgré deux coups de taser successifs. Il a même tenté de planter le badge de police du pauvre fonctionnaire dans sa peau.
Il a fallu attendre l’arrivée des renforts pour que Kenneth soit maîtrisé, il affirmait alors « Je suis Thor« . Accusé de violences à l’égard d’un officier de police, il a été incarcéré à la prison de Brevard. Il a finalement été libéré sous caution.
Le forcené aurait en fait consommé une nouvelle drogue synthétique très puissante le « flakka » qui aurait la fâcheuse tendance à rendre les gens qui la consomment fous et violents.
On ne sait pas si l’arbre a porté plainte pour viol et attouchements, on espère qu’il aura tout de même droit à un suivi psychologique.