L’actualité chargée tend à nous émouvoir. Découvrez des clichés très forts dans cette série de photos émouvantes qui vont vous faire fondre le cœur…
La photo suivante montre les trois garçons de la famille Battsh. Seuls et abandonnés ils pleurent leurs parents, frères et sœurs, tous morts lors du massacre de Shujaiyya en 2014.
Regardez comment ses proches essayent de retenir cet homme sur le point de se suicider.
Luttant contre le cancer en phase terminale, sa mère ne pouvait pas manquer ce plus beau jour de sa fille. Depuis l’hôpital, elle regardait sa fille faire sa première danse par Skype.
Quel geste touchant ! Le propriétaire de ce collier avait sans doute connu un échec en amour et souhaite qu’il soit offert à quelqu’un qui en a besoin, en espérant qu’il lui apporte plus de chance.
Une lettre d’un enfant regrettant ses actions. Il l’a attachée à un ballon en espérant qu’elle arrive chez sa mère.
Quelle triste situation pour cette mère qui voit son fils autiste dormir sur le chien. Elle n’a pu retenir ses larmes.
Après une rude épreuve, rien ne vaut un bon dodo sur les épaules de sa mère peu importe notre âge.
Cette femme est l’épouse de Joseph E Grant. M. Grant, un soldat de l’Armée Sargent 1ère classe qui a été emprisonné lors de la guerre de Corée. Il est mort d’une malnutrition et son corps n’a pas été retrouvé. Ça se voit qu’elle a toujours conservé son amour pour lui. 60 ans plus tard, quand le corps a été retrouvé, elle fondait en larmes sur le cercueil.
Qu’importe la situation, qu’elle soit riche ou pauvre, l’instinct maternel reste quelque chose d’inné chez les femmes. Sur la photo ci-dessous, une mère protège son fils du froid en dormant sur la rue.
Traumatisé par la guerre, ce soldat ne supporte plus de voir des feux d’artifice.
La famille Armstrong observant le lancement d’Apollo 11.
Avant de mourir, cette femme voulait voir une dernière fois Rijksmuseum. Toute sa famille lui a accompagné afin de partager ce moment fort et à la fois triste avec elle.
Quelle attention, ce secouriste a encore pris le temps de donner de l’eau à un koala après l’incendie ravageant l’Australie. La photo date de 2011.
Ces chiens espèrent toujours revoir leur maître Nathan Cirillo, un réserviste qui a été tué lors d’une guerre.
Voici une lettre très touchante qu’un certain Kevin a écrit après que sa copine l’ait quitté.
Cet homme a dû faire 965,606 km pour arriver au tombeau de son père, rien que pour écouter leur programme préféré.
Il n’y a rien de plus douloureux pour les parents que de devoir enterrer leurs enfants. Robert Perazalui ne savait plus quoi faire et s’est mis à agenouiller devant le mémorial de son fils, mort lors de l’attentat du 11 septembre.
Ces Indiens aussi bien jeunes qu’adultes, des sans-abri ou tireurs de pousse-pousse doivent faire la queue pour manger un bout de repas. Fort heureusement, des associations comme Id-Ul-Fitr font encore des œuvres pour aider ces genres de personnes.
Kaine Horman, la mère de Kyron Horman ne perd pas espoir pour retrouver son fils disparu.
Voici une photo très émouvante : enfin innocenté après avoir passé 40 ans en prison, cet homme est tellement ému qu’il se met à pleurer de joie.
Triste histoire d’une fille atteinte de cancer.
Les chiens sont plus que des meilleurs amis. Ils peuvent réconforter, être une compagnie et même apaiser les douleurs chez les personnes mourantes. Cela s’appelle Hospice Therapy Dog.
Il voulait partir avec son fils.