Jenna Martin s’est lancé le défi de faire des photos dans des endroits peu conventionnels pour la prise de photo et sort des photos époustouflantes. En tenant son pari, elle a réussi à casser les normes et les habitudes. Avec son modèle, elle a su prouver son talent avec ses photos réussies malgré les conditions peu favorables.
Quelques règles pour réaliser la séance photo
Les photographes professionnels ou amateurs n’ont pas la même vision que la majorité des personnes. Ce que le commun des mortels voit comme un endroit moche et sombre, lui il voit des potentiels pour sortir des merveilles.
Jenna Martin fait partie de ces visionnaires, c’est pourquoi elle a fait une séance dans un grand magasin de décoration, sombre aux toiles de fond limitées.
Trois règles avant de tourner, de un, ne pas arranger l’endroit et ne rien ramener d’artificiels ou accessoires. Deusio, pas le droit de réorganiser les affichages. Enfin, le shooting s’arrêtait dès que des personnes passent en arrière-plan. Des règles qui ont conduits au succès de cette séance photo.
Un défi amusant et réussi
Il est certain que la tenue habillée de son modèle a quelque peu suscité des questions chez les employés vu le lieu de la séance photo. En une heure avant la fermeture de la quincaillerie, Martin et son modèle ont pu finir le shooting entre échantillons de peinture et d’arbres.
Le résultat est une réussite. Voilà donc une façon de voir le monde autrement. Donnez des chances à chaque lieu et pousser sa créativité à voir les bons côtés de chaque endroit.
Emplacement 1: Les échantillons de peinture
2ème emplacement : La section éclairage
Photo non modifiée
Les photos modifiées
3ème emplacement : Les allées
Photo non modifiée
Photos modifiées