L'accident causé par Pierre Palmade a laissé des séquelles irréversibles aux passagers qu'il a percutés de plein fouet...
Pas un seul jour ne passe sans que de nouvelles informations au sujet de l’accident provoqué par Pierre Palmade, le vendredi 10 février surviennent. Ce dimanche 19 février, un proche de la famille a donné des nouvelles peu réjouissantes du petit garçon de six ans.
Pierre Palmade sous bracelet électronique
La justice a donc rendu son verdict ce vendredi 17 février. Une semaine jour pour jour après le terrible accident de la route causé par Pierre Palmade en Seine-et-Marne, le tribunal a tranché. Le comédien ne va donc pas aller en prison.
À la place, le comédien a donc un bracelet électronique en attendant une audience qui aura lieu dans les prochains jours. Il est notamment question d’incarcérer l’acteur de 54 ans après l’accident qu’il a provoqué et qui a coûté la vie au bébé d’une jeune femme enceinte.
Au moment de l’accident, deux hommes qui se trouvaient à bord du véhicule de Pierre Palmade, ont pris la fuite. Les deux hommes âgés de 33 et 34 ans sont placés sous le statut intermédiaire de témoin assisté.
« Cela signifie que le juge estime qu’il n’existe pas, à ce stade, de charges suffisantes pour établir que les deux hommes, âgés de 33 et 34 ans, ont quitté les lieux de l’accident après la collision en refusant délibérément d’aider les victimes« , a précisé Le Parisien.
Selon BFMTV, Pierre Palmade est soumis au port du bracelet électronique. Testé positif à la cocaïne, Pierre Palmade possède un boîtier qui « sera installé dans sa chambre d’hôpital ». Pendant son temps libre, il pourra faire ce qu’il veut mais il ne pourra donc pas sortir de l’hôpital.
Le triste destin du petit garçon de six ans
Ce dimanche 19 févier, soit 9 jours après le terrible accident provoqué par Pierre Palmade, le média BFMTV a dévoilé des images terribles des deux blessés de l’accident.
Dans la voiture que Pierre Palmade a percuté de plein fouet, se trouvaient un père de famille. Et son fils de 6 ans. Vendredi dernier, le neveu de la famille faisait des confidences terribles sur le petit garçon, qui s’est réveillé après avoir passé une semaine dans le coma.
Allongé depuis plusieurs jours, le petit garçon peut « bouger ses bras. Et ses pieds. Mais il ne peut pas manger ni parler comme avant« , a-t-il fait savoir. Les seules phrases qu’il peut prononcer pour le moment sont à « Oui. Non. Et je ne veux pas », a-t-il ajouté.
Bien que réveillé, le jeune garçon gardera ainsi des séquelles à vie. Ce dimanche 19 février, BFMTV dévoile donc des images très dures du garçonnet. Depuis son lit d’hôpital. Le père de famille, qui conduisait ainsi la voiture souffre de multiples fractures. Il a ainsi son pied gauche très abîmé, il aura beaucoup de mal à remarcher.
Son larynx a été « enfoncé ». Et il a donc un pansement autour du cou. Quant au petit garçon, un proche de la famille a indiqué qu’il est miraculé. « C’est un miracle qu’il ait survécu. Jusqu’à aujourd’hui. J’espère qu’il va guérir », a-t-il confié aux caméras de télévision.
Si l’état de santé du père de famille pourrait s’améliorer dans les prochaines semaines, il ne pourra pas reprendre une vie normale. Une nouvelle qui provoque l’indignation. Les familles des victimes ont donc l’intention de porter plainte contre Pierre Palmade.