De nouvelles sources ont dévoilé la somme astronomique que Pierre Palmade avait dépensé dans la drogue. C'est indécent !
Depuis plusieurs jours déjà, Pierre Palmade se retrouve au cœur d’une sombre affaire. Et pour cause, il a provoqué un terrible accident sous l’empire de substances illicites. Il dépense une folle somme d’argent pour sa consommation personnelle.
Pierre Palmade a causé un terrible accident
Le vendredi 10 février, Pierre Palmade a causé un terrible accident en Seine-et-Marne. Il roulait sur une départementale, il a dévié sur la route de gauche alors qu’une voiture arrivait en face.
Le choc a été terrible. À tel point que le conducteur était compressé entre le tableau de bord et son siège. Mais ce n’est pas tout. Il avait aussi son petit garçon de 6 ans à l’arrière de son véhicule.
La passagère était une femme enceinte, âgée de seulement 26 ans. Cette dernière a subi une césarienne en urgence dans l’espoir de sauver son bébé. Si sa petite fille a respiré, elle n’a pas survécu à cet accident très violent.
Malgré son état très grave, elle a pu témoigner auprès de l’avocat sur ce terrible accident causé par Pierre Palmade. Ce dernier a révélé : « Elle se souvient voir le conducteur qui était compressé entre le volant et le fauteuil ».
Avant de « s’extraire du véhicule. Et essayer d’aller extirper l’enfant à l’arrière. Mais ne pas y arriver car elle manquait de force. Et s’est effondrée ». Un témoignage glaçant qui atteste de cet horrible drame.
Une consommation excessive de substances illicites
Très vite, les premiers éléments de l’enquête ont indiqué que Pierre Palmade avait consommé de la cocaïne. Une information que le principal intéressé n’a d’ailleurs pas nié face aux forces de l’ordre.
Il a confirmé le résultat des tests toxicologiques. Par la suite, Pierre Palmade a aussi affirmé que deux autres hommes étaient bien présents dans la voiture au moment des faits.
Nos confrères de TF1 info ont rapporté que le comédien avait eu des relations intimes avec les deux individus. Et qu’ils avaient consommé de la drogue tous ensemble. Le média a aussi apporté d’autres infos sur le sujet.
« Il a reconnu en avoir pris plusieurs, notamment de la cocaïne et de la 3-MMC, avant de monter dans son véhicule ». Finalement, les forces de l’ordre ont pu retrouver les deux hommes.
Placés en garde à vue au commissariat de Melun, ils risquent gros pour non-assistance à personne en danger. De son côté, Pierre Palmade risque aussi très gros. Si sa dépendance est connue de tout le monde, cette fois-ci, il a entraîné d’autres personnes dans sa chute.
« Il a de gros problèmes financiers »
Dans Touche pas à mon poste, Jean-Marie Bigard a d’ailleurs rapporté : « Tous les amis de Pierre, tous ceux qui l’ont côtoyé sans exception, lui ont dit : ‘Pierre, arrête’. Et on s’est tous cassé les dents« .
Avant d’ajouter : « Il dit : ‘Non, je fais ce que je veux, arrêtez de me dire ce que je dois faire’. Il a survécu à tout ça. Et puis là, c’est la grosse punition, il n’y a plus rien à faire ».
De son côté, Voici a révélé que Pierre Palmade dépensait une somme astronomique pour sa consommation de substances illicites. Un ancien proche a d’ailleurs dévoilé le fameux montant. Et il est colossal.
« Il n’a quasiment plus d’amis. Car il a fait fuir tout le monde. Et comme il dépensait plus de 5 000 euros par semaine en drogue pour lui et ses escorts, il a de gros problèmes financiers, au point d’avoir mis sa maison en vente ».
Des révélations fracassantes qui ne manqueront pas de choquer la Toile.