Une victime de l'accident causé par Pierre Palmade a révélé qu'il ne pardonnera jamais à l'humoriste. Il s'est livré à cœur ouvert !
Il y a près d’un an, un terrible accident provoqué par Pierre Palmade a changé la vie d’une famille. Pour rappel, le comédien a causé un grave accident de voiture alors qu’il était sous l’empire de substances illicites.
Un terrible accident causé par Pierre Palmade
Cela fait plusieurs années que les déboires de l’humoriste ne cessent de faire parler. Ce n’est un secret pour personne : ce dernier a consommé énormément de substances illicites au cours de sa vie.
Mais jusqu’au 10 février 2023, cela n’avait jamais eu d’incidence sur les autres. Mais cette date-là a tout changé. Ce soir précis, l’homme conduisait sous l’emprise de substances illicites.
Il avait décidé de prendre le volant de sa voiture après avoir fait la fête plus de 24h d’affilée avec quelques complices. Pas mettre de ses esprits, Pierre Palmade a fini par causer un grave accident sur la route.
En effet, il a percuté frontalement un véhicule alors qu’il roulait sur la D372, vers Villiers-en-Bière en Seine-et-Marne. Dans la voiture d’en face se trouvait Uksel Yakutn, le conducteur, son fils et sa belle-sœur.
Enceinte de six mois, cette dernière a perdu son bébé dans l’accident. En effet, ce dernier n’a pas survécu au choc. Un horrible drame pour toute la famille qui ne s’attendait pas une seule seconde à voir leur vie basculer.
« Avant, j’avais une belle vie »
Durant plusieurs semaines, le papa et son fils ont été hospitalisés. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cet abominable accident les a choqués. Dans une interview accordée au magazine Exclusif diffusé sur RTL TVI, le conducteur a pris la parole.
Ce mardi 2 avril, il a fait face à son dégoût, car Pierre Palmade est toujours en liberté. La justice a décidé de le placer sous contrôle judiciaire le temps d’avoir une date pour le procès.
Un véritable déchirement pour les victimes qui le savent en liberté. Le père de famille a révélé : « Avant, j’avais une belle vie. Maintenant, elle est catastrophique ». Des propos qui ont touché de nombreux téléspectateurs.
Pour l’instant, la date du procès de Pierre Palmade n’a pas encore été annoncé. Le parquet de Melun souhaiterait le renvoi en procès de l’acteur pour blessures et homicide involontaire.
L’homme risque d’ailleurs entre cinq et dix ans de prison. Mais pour l’instant, il ignore totalement sa sanction. Il continue de vivre sa vie, à côté de sa sœur qui vit non loin de Bordeaux. Pour l’heure, il ne s’empêche rien.
« Jamais, je ne pourrai pardonner »
De nombreuses personnes avaient déjà vu le comédien sortir d’une boîte de nuit. Yuksel Yakutn a déclaré à ce sujet : « Quand je l’ai vu s’amuser en discothèque, j’ai pensé à tout ce qu’il a fait subir à Mila, à mon enfant et à moi ».
Avant de déclarer : « Jamais, je ne pourrai pardonner à Pierre Palmade. C’est peut-être un grand comédien français, mais pour moi, il n’a aucune valeur ». Une chose est sûre, le père de famille est toujours très en colère.
De son côté, la jeune femme qui a alors perdu son bébé n’a jamais souhaité prendre la parole au sujet de ce terrible accident. Il faut dire qu’elle a dû réapprendre à vivre malgré la perte de son enfant.
Désormais, la famille victime de Pierre Palmade attend avec impatience que son procès ait enfin lieu. Il faudra faire preuve de patience avant d’en savoir plus sur le sujet. Affaire à suivre donc.