L'accident de la route provoqué par Pierre Palmade continue de faire réagit. Muette depuis le début, Michèle Laroque a pris la parole.
L’accident de Pierre Palmade, le 10 février dernier a choqué les Français. Si elle ne s’est pas encore exprimée depuis le début de l’affaire, Michèle Laroque est sortie du silence par le biais de ses proches.
Ce que Michèle Laroque reprochait à Pierre Palmade
Près de deux semaines après l’accident provoqué par le comédien Pierre Palmade, le monde est donc encore sous le choc. En effet, le vendredi 10 février aux alentours de 19h, Pierre Palmade causait un grave accident de voiture.
Ce dernier s’est encastré de plein fouet dans un autre véhicule qui arrivait sur la voie opposée. Testé positif à la cocaïne et autres substances médicamenteuses après 24 heures de fête dans sa maison située en Seine-et-Marne, ce dernier a passé quelques jours en réanimation.
Ce jeudi 16 février, ce dernier a donc été placé en garde à vue à l’hôpital de Melun pour répondre aux questions des enquêteurs. Seul, l’humoriste de 54 ans se serait « excusé« , et aurait « confirmé qu’il était accompagné de deux hommes, avec lesquels il avait des relations sexuelles en ayant consommé de la drogue ».
Concernant les victimes, ces dernières sont donc toujours hospitalisées. L’état du petit garçon de 6 ans est toujours préoccupant. Et le père de famille a été opéré à six reprises. La femme enceinte de 27 ans a perdu son bébé et est toujours sous le choc.
Muriel Robin, qui a connu Pierre Palmade pendant plusieurs années, n’avait jusqu’a présent, jamais pris la parole pour parler de l’attitude de son ami de scène. Le jeudi 16 février 2023, Paris Match a ressorti une interview dans laquelle cette dernière envoyait des signaux sur la descente aux enfers de Pierre Palmade.
« Quand Pierre arrivait sur scène. Je voyais très vite dans quel état il était. Je pleurais parfois avant que le rideau s’ouvre tellement je comprenais qu’il était ailleurs. Mais il disait que tout allait bien… » avait-elle confié à nos confrères.
La comédienne s’exprime après le drame
Des révélations auxquelles le comédien avait répondu dans C à Vous en mai 2019. « Michèle en avait marre que je joue dans un sale état. On commençait la scène face à face. Et je voyais sur sa joue une larme couler (…) Elle se sentait seule. Et elle était triste », avait-il confié.
Depuis le début du drame, la comédienne Muriel Robin ne s’est donc jamais exprimée sur l’accident. Mais, dernièrement, elle a décidé de prendre la parole, par le biais de ses proches.
En effet, dans les colonnes de Paris Match, on apprend que l’amie de Pierre Palmade voit son ami « comme un assassin ». « Elle lui en veut terriblement d’avoir brisé la vie d’une famille. D’avoir pris le volant alors qu’il était sous l’emprise de drogues », lit-on.
Si très peu de personnalités publiques ont souhaité d’exprimer sur le cas de Pierre Palmade, ce n’est pas le cas de la comédienne Michèle Laroque, qui en a gros.
Pierre Palmade le sait. Il fait face à de graves ennuis judiciaires. Et ce n’est que le début. Michèle Laroque a d’ailleurs eu une drôle de réaction sur les réseaux sociaux.
Actuellement en tournage pour le film Karaoké avec Adeline Toniutti, la comédienne évite donc d’avoir à s’exprimer sur son ami Pierre Palmade.
En revanche, la jeune femme a décidé de supprimer toutes ses publications Instagram qui auraient un lien avec le comédien. Un acte qui en dit long sur ce qu’elle pense de l’attitude de son ami de théâtre.