Pierre Palmade a décidé de mettre en vente son incroyable ferme pour la somme de 1,36 million d'euros. Découvrez les photos !
Depuis quelques années, Pierre Palmade a décidé de vendre sa ferme. Affichée au prix de 1,36 million d’euros, cette demeure cherche toujours preneuse. Plusieurs sites ont d’ailleurs dévoilé les incroyables photos du lieu.
Pierre Palmade au cœur d’une grave affaire
Depuis plusieurs jours, Pierre Palmade ne cesse de faire couler de l’encre. En effet, il a causé un terrible accident qui a fait plusieurs victimes. En effet, un nouveau-né a perdu la vie. Sa mère a subi de nombreuses opérations.
Le beau-frère de la femme enceinte, quant à lui, a été opéré « 4 ou 5 fois en seulement 72h » d’après l’avocat de la famille. Son petit garçon de 6 ans est défiguré. S’il est sorti du coma, il a toujours la mâchoire brisée.
Suite à ce terrible accident, les forces de l’ordre ont organisé une perquisition au domicile de Pierre Palmade. Ils ont alors trouvé des médicaments et des seringues. Pour rappel, les tests toxicologiques ont révélé qu’il avait consommé de la cocaïne.
Juste après l’accident survenu le 10 février dernier, certains ont sauté sur l’occasion pour le cambrioler. C’est en tout ce qu’ont révélé nos confrères du Parisien. Cela a eu lieu dans la nuit du lundi 13 au mardi 14 février.
Le média a rapporté : « L’intrusion n’a été constatée par les gendarmes que ce mardi matin, car, dans la nuit, la patrouille n’avait pas constaté d’infraction particulière […]. L’alarme aurait hurlé aux alentours de 1h30 du matin ».
Une ferme mise en vente à 1,36 million d’euros
Le Parisien a aussi souligné : « Les gendarmes dépêchés sur place ont alors constaté qu’un studio servant uniquement de salle de sport et qui jouxte le corps de ferme avait fait l’objet d’une visite par un ou plusieurs cambrioleurs ».
Peu après cet accident, la Toile a appris que Pierre Palmade avait mis en vente depuis un moment déjà sa ferme située dans le village de Cély-en-Bière. Une demeure qui l’a depuis 2017 et construite au début du siècle dernier.
Le Progrès a rapporté que le comédien avait mis sa ferme sur le marché depuis quelque temps. Le site immobilier qui a mis en vente la demeure de 360 mètres carrés a donné plusieurs infos sur le sujet.
Elle dispute de six chambres dont une grande suite parentale avec un dressing. Son prix de vente est de 1,36 million d’euros. L’annonce a aussi indiqué : « Idéal week-end et télétravail la semaine pour vivre entre Paris et la campagne ».
La ferme de Pierre Palmade a aussi un salon bibliothèque, une salle de billard et une autre de projection privée. Juste à côté, il y a aussi une maison d’amis qui a toutes les commodités ainsi que trois places de parking.
Les incroyables photos dévoilées
L’annonce révèle aussi que les fenêtres bénéficient d’un double vitrage, les radiateurs thermostatiques fonctionnent en toute autonomie. Mais ce n’est pas tout. Il y a aussi une piscine chauffée avec un pool house.
Il y a aussi une grande indépendance de 40 mètres carrés vient aussi agrémenter ce terrain de 3 571 mètres carrés. De son côté, Pierre Palmade n’a jamais expliqué pour quelles raisons il avait décidé de mettre en vente sa ferme.
En août 2020, l’humoriste avait confié au Parisien : « Il me faut savoir fuir cette maison quand je m’ennuie. Elle peut être dangereuse, miner le moral parce qu’elle me rappelle à ma solitude ».
Il se pourrait donc que cette ferme lui fasse ressortir ses grands démons. Reste à savoir si le lieu trouvera enfin un acquéreur. Il faudra faire preuve de patience avant d’en savoir plus !