Pierre Palmade a provoqué un grave accident de la route le 10 février dernier. Selon les informations de Paris Match, l'acteur est "ruiné".
Il y a tout juste une semaine, Pierre Palmade a provoqué un accident de la route qui a fait des blessés grave. Le magazine Paris Match avance que l’acteur français serait « ruiné » depuis plusieurs années, à cause des fêtes qu’il organisait H-24 chez lui.
Pierre Palmade va devoir rendre des comptes
Le cauchemar s’est produit il y a tout juste une semaine. Le vendredi 10 février, Pierre Palmade, drogué et sous médicaments, prend le volant de sa voiture. Pour aller « faire des courses ».
L’humoriste de 54 ans a perdu le contrôle de sa voiture, a quitté sa voie avant de venir percuter de plein fouet un véhicule qui arrivait en face. À son bord, trois personnes. Dans un état grave.
Une femme enceinte de 6 mois, qui était installée sur le siège passager, a perdu son enfant tant le choc a été violent. Son frère, qui conduisait le véhicule, ainsi que le fils de ce dernier âgé de 6 ans ont été transportés à l’hôpital. Et leur pronostic vital est engagé.
Ce jeudi 16 février, BFMTV apprend que le petit garçon qui a ainsi été placé dans le coma s’est réveillé. La chaîne d’information en continu, a recueilli le témoignage du cousin des deux victimes sur son antenne.
Selon ses dires, l’une des victimes de Pierre Palmade a « la mâchoire cassée. Après avoir reçu un choc à la tête ». Le proche de la famille a ajouté qu’il avait des difficultés à « parler, boire. Et s’alimenter » correctement.
Très triste de voir sa famille dans un pareil état, le neveu du conducteur a fait de nouvelles sur l’état de santé du garçonnet. Il peut simplement « bouger ses bras et ses pieds. Mais il ne donc peut pas manger. Ni parler comme avant« , a-t-il déclaré.
Le neveu de la famille a déclaré qu’il trouvait l’attitude de Pierre Palmade « irrespectueuse » vis-à-vis de sa famille. Il espère donc aujourd’hui que la justice « fasse son travail ».
Le comédien ruiné
À mesure que les heures passent, le tableau se noircit donc pour le comédien de 54 ans. Aujourd’hui, Pierre Palmade devrait ainsi sortir de garde à vue. Il va donc pouvoir rentrer chez lui.
Le journaliste Benjamin Locoge a expliqué que toutes les fêtes qu’il organisait l’ont ruinées à sec. Il n’a plus beaucoup d’argent sur son compte en banque.
« La fête H-24 coûte cher et son compte bancaire est vide », a-t-il confié. Il y a peu, il a mis sa maison située Seine-et-Marne, en vente. Elle ainsi mise en vente pour 1,36 million d’euros.
Pierre Palmade a donc un besoin important d’argent, mais il ne trouve donc pas preneur pour le moment. Dans une interview qu’il avait accordée à Gala, en 2017, le comédien s’était ainsi penché sur sa fortune personnelle.
Le grand ami de Muriel Robin a ainsi confié qu’il n’avait aucune économie. « Je n’ai aucune fortune. J’ai payé tous les copains qui étaient avec moi pendant ces années – elles ont été longues – passées dans la nuit. L’argent, ça ne résiste pas à la bringue », avait-il admis.
« Avoir du fric à 20 ans, ça rend honteux. On cherche donc à s’en débarrasser. Quand je faisais la fête tous les soirs, les gens bien que je connaissais partaient tôt, il fallait que je paie pour rester entouré« , avait donc conclu, celui qui souffre d’un profond mal-être depuis plusieurs amis. Et de conclure : « Une cour, ça se loue. J’ai donc beaucoup rémunéré les figurants. »