Un pompier qui était présent sur les lieux de l'accident a fait de confidences au sujet de l'état de Pierre Palmade !
Le 11 février dernier, un terrible accident impliquant Pierre Palmade s’est produit sur la route départementale 372, à hauteur de Villiers-en-Bière, en Seine-et-Marne. Un pompier, dépêché sur place après les faits, a livré son témoignage.
« Il a les yeux dans le vide »
Depuis quelques jours, le terrible accident causé par Pierre Palmade fait couler beaucoup d’encre. Pour rappel, ce dernier roulait sur la départementale 372 lorsqu’il s’est déporté sur la voie de gauche.
Il a alors fauché une voiture avec une femme enceinte de 6 mois, son beau-frère ainsi que le petit garçon de ce dernier, âgé de 6 ans. L’enquête se poursuit toujours depuis près d’une semaine pour déterminer les circonstances de l’accident.
Un pompier qui est arrivé sur place parmi les premières personnes a donné des infos. Il a confié qu’en arrivant sur le lieu, il avait vu Pierre Palmade avec les yeux dans le vide. Conscient, il pouvait tout à fait s’exprimer.
TF1 a alors recueilli le fameux témoignage de ce pompier. Ce dernier a révélé : « Il nous regarde, et c’est à ce moment-là qu’il nous dit qu’il est Pierre Palmade. Il est complètement hagard. Et il a les yeux dans le vide ».
Par la suite, le pompier a confié à nos confrères de TF1 : « Il nous parle, il est conscient. À aucun moment, il n’est inconscient quand nous arrivons« . Mais ce n’est pas tout.
Pierre Palmade n’a pas pu sortir de sa voiture
Le pompier a aussi confié que Pierre Palmade avait tenté de s’extirper de sa voiture. « Il essaye d’ouvrir la porte, mais il ne peut se soustraire de cet endroit-là« , raconte le principal intéressé.
Il a alors expliqué que les pompiers ont dû intervenir avec du matériel spécial pour dégager l’humoriste de son véhicule. Par la suite, le pompier a aussi indiqué avoir tenté de prendre contact avec les victimes.
Il a révélé au sujet de la jeune femme enceinte : « Elle me dit qu’elle a très mal au ventre. L’enfant est très somnolant, on a énormément de mal à discuter avec lui ». Les pompiers ont rapidement pris la famille en charge.
Malheureusement, le petit garçon âgé de 6 ans ne se porte pas bien du tout depuis l’accident causé par Pierre Palmade. L’avocat de la famille, Mourad Battikh a fait des révélations glaçantes au sujet de l’enfant.
D’après ses infos, il n’aurait plus du tout le même visage. « Quant à l’enfant, […] il aurait la mâchoire fracturée et serait défiguré« . Il a aussi donné des nouvelles sur le papa.
Une famille brisée
Me Mourad Battikh a expliqué : « [Il] a 38 ans, il est père de trois enfants. Un enfant de huit ans, un enfant de six ans qui était le passager arrière [lors de l’accident]. Et un bébé de sept mois.
Avant de poursuivre : « C’est un homme courageux qui travaille tous les jours dans le désamiantage ». Il a aussi expliqué qu’il avait subi « entre cinq et sept opérations » en seulement 72 heures ».
Sur le plateau de Touche pas à mon poste (TPMP), il a fait d’autres révélations sur l’accident de Pierre Palmade. Il a rapporté que la femme enceinte avait subi une césarienne dans l’espoir de sauver sa petite fille.
Si cette dernière a respiré, elle n’a finalement pas survécu après ce terrible accident. Une perte terrible pour la famille qui est encore très choquée. De plus, elle a appris que Pierre Palmade conduisait sous stupéfiants.
Le principal intéressé est d’ailleurs actuellement en garde à vue pour s’exprimer sur cet accident.