Découvrez cette excellente compilation qui recense tous les bugs et autres fails du célèbre « Impact Engine » qui gère la physique du jeu. L’Impact Engine, fournisseur officiel de bugs et de glitches depuis 2012 !
Alors que l’on vous présentait récemment les meilleurs joueurs et les talents de FIFA 16, on s’intéresse aujourd’hui à un autre domaine du soft : les bugs.
Qui dit moteur physique complexe dit aussi de nombreux ratés et des collisions étranges à prévoir. La célèbre franchise spécialisée dans le football virtuel connait depuis quelques années des bugs récurrents, et ce pour notre plus grand plaisir.
Avec entre autres au menu aujourd’hui :
-Ter Stegen qui pixelise sévère
-Des gardiens maladroits et aveugles qui font des flexions ou marquent de magnifiques CSC en réalisant des claquettes franchement douteuses
-Matic et la gravité
-Une « chandelle » de 50 mètres qui finit au fond des filets
-Un gardien qui se prend un raffut magistral et termine dans son but avec le ballon
-Le PSG et ses problèmes de gardien…
-Les célébrations FIFA et le foot féminin
-Une parade magnifique suivie d’un ciseau CSC
-Quand l’arbitre confond son déodorant et le spray pour coup-franc
-Quand Chelsea se met au handball
Le jeu étant sorti récemment, on peut s’attendre à d’autres compilations du même genre qui défieront encore les lois de la physique et de la gravité.
Dans le même genre, on vous invite à découvrir la technique douteuse du lancer-franc selon NBA Live 16. Décidement, question bugs on ne chôme pas chez EA !