Alors qu'elle est au plus mal depuis l'arrêt de Plus belle la vie, Rebecca Hampton retrouve le sourire grâce à de nouveaux projet !
L’émission « Y’a que la vérité qui compte » va faire son grand retour sur C8. L’occasion pour les fans de Plus belle la vie de revoir Rebecca Hampton !
Une actrice malheureuse depuis l’arrêt de Plus belle la vie
Lorsque Rebecca Hampton a appris l’arrêt de Plus belle la vie, elle en a beaucoup souffert. À tel point qu’elle a préféré ne pas venir lors du dernier jour de tournage : « Je n’y serai pas, car je ne suis pas capable de faire la fête de fin de tournage. Ce sont 18 très belles années de vie ». confiait celle qui jouait Céline Frémont à Ciné Télé Revue.
L’actrice de Plus belle la vie a encore du mal à digérer la nouvelle : « C’est triste, mais c’est génial de se dire qu’on a travaillé dans une série qui a duré dix-huit ans. C’est quelque chose dont on peut être fier parce qu’on est parti de loin”. Elle a même parlé de son chagrin sur le plateau de Ça commence aujourd’hui.
« Oui, oui bien sûr je suis en chagrin. De toute façon, je ne suis en ce moment qu’un peu que chagrin. Parce que c’est un grand bouleversement, on l’a appris d’une façon violente et un peu rapide. On en entendait parler, mais ça fait des années qu’on nous disait que Plus belle la vie allait s’arrêter. »
Avant de poursuivre : « donc quand on entendait « ça va s’arrêter », personne ne l’a vraiment pris au sérieux… On aurait peut-être pu prendre un peu plus au sérieux… ». Un témoignage riche en émotion !
Malgré tout, Rebecca Hampton garde tout de même de bons souvenirs de Plus belle la vie : “Je me suis éclatée à l’interpréter. Mais je ne suis pas mécontente de remettre des jeans et des baskets« .
Rebecca Hampton dans « Y’a que la vérité qui compte » !
Newen Production a annoncé le grand retour de Plus belle la vie sur Youtube. Une nouvelle série qui a pour but de viser les jeunes. Mais Rebecca Hampton ne semble pas très motivée par ce projet… Figurez-vous qu’elle en a d’autres en tête !
Eh oui ! Bientôt, vous la verrez dans une émission phare des années 2000 sur TF1, « Y’a que la vérité qui compte ». Celle-ci sera de retour en septembre prochain. C’est ce qu’a donc annoncé Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP. Autrefois, ce programme était animé par Laurent Fontaine et Pascal Bataille.
Les deux permettaient à des personnes de parler à un proche de leur choix. Seul un rideau les séparait. Celle/Celui qui a été invité pour écouter l’autre peut donc décidé si elle décide, oui ou non, de lever le rideau. L’ancienne actrice de Plus belle la vie pourrait donc faire partie de l’aventure.
En effet, Rebecca Hampton (Plus belle la vie) va pouvoir épauler les invités. Nos confrères de Puremédias rapportent aussi qu’elle dira la célèbre tirade : « La vérité est au bout du couloir« .
Une chose est sûre, cela va lui faire tout drôle ! Car Rebecca Hampton (Plus belle la vie) a permis de gagner en notoriété grâce à cette émission.
En attendant de découvrir les premiers épisodes de « Y a que la vérité qui compte’ avec l’ancienne de Plus belle la vie, Laurent Fontaine en a dit plus. « On va continuer à rediffuser ‘Les plus belles histoires’) de ‘Y a que la vérité qui compte’ […] mais Laurent et Pascal vont vraiment reprendre du service« .
Avant de poursuivre : « La typologie des histoires qui ont façonné l’identité l’émission sera conservée. Les téléspectateurs retrouveront ainsi des coups de foudre au supermarché ou à la banque, des retrouvailles, des déclarations d’amour… »