L’épisode 3192 de Plus belle la vie est à suivre le mardi 17 janvier 2017 sur France 3. Voici ce qui vous attend :
Karim mis sous pression par son fils
Abdel a radicalement changé. Passé de brillant étudiant en droit à un avocat véreux et influent dans le milieu, l’ancien protégé des Boher franchit une étape supplémentaire. Tandis qu’un adolescent de 14 ans est responsable des ennuis de Vincent Chaumette, Abdel insiste pour que son père Karim mette tous les moyens en oeuvre pour le faire parler.
Valentin prêt à tout pour coucher avec Eugénie
Dévalorisé par son père, Valentin a jeté son dévolu sur Eugénie. Attiré par la journaliste, le fils de Patrick n’a pas hésité à lui refiler une information cruciale sur la visite du Ministre de l’Intérieur. Prêt à continuer de fournir la jolie blonde, Valentin avoue auprès de sa sœur Léa agir aussi bien contre son père que pour séduire la collègue de Sacha. Et un nouvel incident survint au sein du commissariat entre Valentin et son père, amenant le jeune homme à subtiliser un dossier important sans scrupule.
Sacha d’une incroyable maladresse avec Océane
Souhaitant se rapprocher de sa fille pour mieux la comprendre, Sacha décide de l’emmener voir The Party avec Peter Sellers. Océane hésite à cause de ses devoirs mais finit par accepter. Après avoir débattu du film, la lycéenne confie à son père sa passion pour le cinéma asiatique. Or, le compagnon de Luna parle des « trucs chiants » pour évoquer les films appréciés par Océane. Celle-ci se vexe et le père et sa fille ne se quittent pas en très bon terme.
Aussi, retrouvez le replay de l’épisode précédent.