L’épisode 3201 de Plus belle la vie est à suivre le lundi 30 janvier 2017 sur France 3. Voici ce qui vous attend :
Karim met en garde son fils Abdel
Après avoir décidé d’engager Doumé en lieutenant et de mettre à l’écart son père Karim, ce dernier s’est montré furieux à l’encontre d’Abdel. Aussi, Doumé ayant abattu deux braqueurs, Karim est certain qu’il y aura des représailles et demande à son fils de se retirer tout de suite des affaires. Mais le jeune homme s’entête.
Père Alexandre confie une mission à Mirta
Devant le volontarisme d’Océane, père Alexandre et Mirta se sont montrés enthousiastes. La femme de Roland a évoqué un passé douloureux en parlant de la jeune fille et le prêtre, ayant ressenti cette fragilité, demande à Mirta de prendre soin d’elle. Cette dernière et Océane discutent ensuite de la foi, un sujet tabou quand elle habitait chez ses parents.
Jérôme et Laetitia se déchirent à propos de Kévin
Jérôme continue d’encourager les élèves afin de tenir tête à Rochat. Mais l’année du bac, cette perspective déplaît fortement à sa femme Laetitia, inquiète pour Kévin. Pour elle, si Jérôme les aide, c’est simplement par réaction d’orgueil envers les autres parents d’élèves. Une remarque qui démontre une vraie fracture au sein du couple.
D’ici-là, retrouvez le replay de l’épisode précédent