L’histoire commence en février, en Thaïlande. Âgé de seulement quelques jours, le petit Aidin a été poignardé quatorze fois et enterré vivant à seulement 20 cm de profondeur. Mais sa vie ne devait pas s’arrêter là. Une agricultrice, en surveillant son bétail a vu un petit pieds dépasser du sol, sous un eucalyptus. En entendant des pleurs, elle a rapidement compris la situation et sauvé le bébé en creusant la terre avec ces mains. Soigné longuement à l’hôpital, une vie meilleure l’attend désormais. Un couple suédois vient de l’adopter.
Un bébé miraculé
Sa sauveuse n’en revient toujours pas. Enterré face contre terre, c’est contre toute attente, la pression du sol sur son corps qui a empêché cet enfant de se vider de son sang. Une fois sain et sauf, remis de ses blessures, le petit a été envoyé en orphelinat. Avant d’accepter son adoption, ses futurs parents ont été maintes et maintes fois contrôlés pour s’assurer que rien n’arriverait plus à Aidin.
Selon les docteurs, ce seraient sa propre mère qui aurait été à l’origine des malheurs de son fils. Recherchée et retrouvée, elle sera jugée pour tentative de meurtre et abandon. Quant à l’enfant, ils sont nombreux à lui souhaiter tout le bonheur du monde à l’avenir. En voilà un qui aura sans nul doute le droit de ruiner toutes les photos qu’il désire par ses grimaces !