Après Pokémon Go, Pokémon Sleep ! Ce jeu vous permet de gagner des points en dormant ! Rien de bien compliqué pour les joueurs.
La nouveauté Pokémon Sleep pourrait bien vous surprendre ! Désormais, ce nouveau jeu vidéo propose un super système ! Celui de gagner des points en dormant.
Récolter des points en dormant, c’est possible ?
La réponse est oui ! Après l’incroyable succès de Pokémon Go, les créateurs de jeux vidéo ont travaillé dur pour vous dévoiler un tout nouveau principe… Il s’agit alors de Pokémon Sleep. Et cette fois-ci, le but du jeu vidéo ne consiste pas à chasser des Pokémon virtuels à l’aide de son smartphone en se déplaçant chez soi ou au-delà…
Eh non ! Désormais, Pokémon Sleep vous permet de gagner des points sans trop vous fatiguer.
C’est ce que rapportent alors nos confrères d’Actu.fr, le 28 février 2023. Ils expliquent alors que pour capturer de nouveaux Pokémon, il faut tout simplement dormir ! Non, vous ne rêvez pas ! C’est bel et bien en fermant les yeux que vous pouvez donc capturer des espèces rares.
On peut donc lire l’info suivante dans un communiqué : « Vous manquez d’énergie au réveil ? Votre routine du soir vous ennuie ? Vous pouvez désormais rendre votre sommeil divertissant avec Pokémon Sleep ! »
Pour cela, mieux vaut éviter de placer son téléphone sous son oreiller. Car on le sait, les ondes ne sont pas forcément bonnes pour la santé. On vous conseille plutôt de poser votre smartphone au pied du lit, ou sur votre table de chevet.
Ainsi, les créateurs de Pokémon Sleep font savoir que « plus vous dormirez, plus vous obtiendrez de points au réveil, et vous verrez également que plus de Pokémon apparaîtront autour de Ronflex« .
La folie des Pokémon !
Ronflex va pouvoir juger votre sommeil. Il est bien connu pour dormir et ne se réveiller que pour manger. Alors l’app va donc se mettra en route pour calculer le temps passé à dormir du joueur. Elle va ainsi déterminer le type de « dodo ». Soit « le ptidodo, le bondodo ou le grododo« .
Mais ce n’est pas tout ! Sachez qu’à votre réveil, le jeu Pokémon Sleep vous proposera des Pokémon qui auront fréquenté Ronflex pendant la nuit. « Vous pourriez découvrir un Pokémon adoptant un style de dodo rare et inhabituel. Chaque Pokémon possède différents styles de dodo« , précise Pokémon Sleep.
Une chose est sûre, la folie Pokémon continue ! Si les jeux continuent de cartonner sur la Nintendo Switch et autres consoles, il en est de même pour les cartes. Désormais, elles se vendent à prix d’or ! Comme la ‘Pikachu Illustrator’ qui n’existe qu’en 39 exemplaires.
Il y en a seulement 25 qui sont vraiment réelles à ce jour, et dans le monde entier. Vous pouvez trouver cette carte sur la plateforme Ebay à un million d’euros !
Oui oui, vous entendez bien ! À cela s’ajoutent aussi l’histoire de Nigel Brookes, un père de famille qui a vendu la carte que sa mère lui avait offert 20 ans plus tôt.
Il a bien gagné dessus car il a pu obtenir 39 000 euros. « Je ne savais pas qu’elles valaient 35 000 £ maintenant. Nous les avons pendant plus de 20 ans et elles vont être en vente et un collectionneur va les acheter. C’était une décision difficile de les vendre, car je suis sûr qu’elles vaudront le double dans 20 ans. Mes enfants grandissent et je veux pouvoir leur donner une enfance vraiment spéciale. Avec cet argent, nous pouvons vraiment nous préparer pour l’avenir. »