Sur les réseaux sociaux, nombreux sont les internautes qui accusent Poupette Kenza de ne pas bien surveiller son fils !
Poupette Kenza continue de se faire atomiser sur les réseaux sociaux ! Nombreux sont les internautes qui l’accusent de ne pas s’occuper de son fils comme il se doit… Elle l’a laissé mangé du savon face caméra !
Une influenceuse au coeur des bad buzz !
Linfluenceuse Poupette Kenza est toujours dans les polémiques. Après avoir été accusée de maltraitance sur ses enfants, une association d’orphelins l’a accusée d’avoir volé de l’argent d’une cagnotte. Un choc total pour l’ensemble de ses fans ! On peut donc lire sur Twitter : « Il y avait déjà eu une histoire d’argent détourné sur une autre cagnotte ».
Ou encore : « Y’a des fautes d’orthographe et sur le mail de la banque et sur la lettre. Y’ a des « er » partout. Ça a été rédigé par la même personne. Elles sont même pas capables de payer quelqu’un pour tricher. Elles n’ont aucune honte, vraiment et les gens qui les suivent c’est pire ».
Poupette Kenza a donc tenté de s’expliquer sur les réseaux. Elle nie tout en bloc. La jeune maman aurait elle même été victime d’une entourloupe. C’en est trop pour Booba qui se dit écoeuré ! « Escroquer un orphelinat c’est difficile de faire pire. Quelle bande de démons!! », a-t-il écrit sur Twitter.
Il y a quelques jours, Poupette Kenza a dû annuler son meet-up à cause des émeutes dans la France entière. Elle considère cet annulation comme un signe. Alors elle se prépare pour quitter la France avec sa petite famille.
Oui mais voilà… Quelques semaines avant de partir, Poupette Kenza se retrouve dans une nouvelle polémique. Les internautes l’accusent de négligence car elle a partagé une vidéo dans laquelle son fils manger du savon sous son regard.
En effet, Poupette Kenza parle à ses fans pendant que son bébé grignote du savon .
Poupette Kenza : son bébé en danger ?
La vidéo de Poupette Kenza a choqué ses fans. Car encore une fois, on l’accuse de négliger ses enfants. Ce n’est pas la première fois que cela arrive.
Eh oui ! Il y a quelques mois, son fils a failli lui être retiré car les services sociaux ont remarqué que le crâne du petit contenait un énorme hématome. Il a donc été aux urgence à cause d’une blessure à la tête qu’il aurait eu dans leur propre domicile.
La police a donc reçu des centaines de signalements de maltraitance d’enfants. Poupette Kenza a donc fait de la garde à vue. Cela lui a fait beaucoup de mal car elle assure qu’elle est une très bonne maman. « C’est un traumatisme pour moi. Déjà, vous êtes en train de suspecter un truc que j’aurais fait à mon enfant alors que c’est déconnecté de la réalité. »
« Bref, et là je lève la tête, je vois 5 ou 6 policiers. Donc l’assistante sociale qui vient récupérer Khalis avec les forces de l’ordre. Elle me sort un papier qui s’appelle une OPP. ‘Voilà Madame, on va placer votre fils’. J’ai dit ‘quoi quoi, madame non’. Je n’oublierai jamais cette scène »
Elle est consciente qu’elle cumule donc les erreurs. « À force, ça commence à faire beaucoup. J’ai aussi l’impression que je fais exprès de faire des gaffes pour le buzz« , a-t-elle déclaré.