Miracle de la chirurgie et de la technologie, il est aujourd’hui possible de bénéficier d’une greffe de pénis artificiel. La première a eu lieu récemment à Londres et l’homme se porte plutôt bien si l’on en croit ses affirmations. A en croire la photo, le résultat l’a impressionné.
Si Lenny Kravitz a récemment exhibé son pénis lorsqu’il a craqué son pantalon en plein concert, Mohammed Abad n’a jamais eu cette chance. A l’âge de 6 ans, il a été renversé et traîné sur plusieurs dizaines de mètres par une voiture. Ce terrible accident a détruit sa vie et accessoirement ses organes génitaux et il estime qu’il a du subir une centaine d’opérations depuis l’accident. Ses nombreuses blessures l’ont longtemps empêché d’avoir une vie sexuelle, mais ce temps est maintenant révolu.
Grâce à cette greffe plutôt avant-gardiste, ce natif d’Édimbourg âgé aujourd’hui de 43 ans dispose tout simplement du premier pénis bionique entièrement opérationnel.
Ce sont des médecins de l’University College de Londres qui se sont chargés d’effectuer cette délicate opération. Ils ont implanté le membre bionique et l’ont recouvert d’un morceau de peau prélevé préalablement sur le bras du sujet.
Le membre robotisé de Mohammed Abad est alimenté par deux tubes et gonfle lorsqu’il appuie sur le bouton « ON » situé sur l’un de ses testicules. Les médecins ont même fait un petit effort en dotant le patient d’un membre d’une taille plutôt honnête. Celui-ci dispose d’une longueur de 20 centimètres.
Lors d’une interview, Monsieur Abad a déclaré :
« Lorsque vient le moment de passer aux choses sérieuses, vous appuyez sur le petit bouton « ON » qui se trouve ici. Lorsque la partie est terminée, vous appuyez sur cet autre bouton et tout ça dégonfle en quelques secondes. Les médecins m’ont fortement conseillé de pratiquer dès que j’en avais l’occasion. Selon eux, plusieurs femmes pourraient bien vouloir l’essayer. »
L’homme qui travaille comme vigile depuis de nombreuses années avait été plaqué l’an dernier par sa compagne. Il espère que cette opération lui permettra de rencontrer enfin l’âme sœur, et pourquoi pas d’avoir un jour des enfants, aujourd’hui cela ne relève plus de la science-fiction.
Découvrez aussi l’insolite histoire de la comédienne Sarah Silverman qui s’est elle aussi faite greffer un pénis. Evidemment, cette fois c’est de l’humour.