Vous cherchez une tenue pour les fêtes de fin d'année ? Rendez-vous chez Primark pour découvrir sa robe de Mère Noël !
Ne portez plus de pulls de Noël ! Cette année, la tendance se veut à la robe de mère Noël. Mise en vente chez Primark à moins de 20 euros, vous allez faire sensation au bureau !
Une collection exclusive pour les fêtes de fin d’année
Tous les ans, les rayons Primark se remplissent de pépites pour les fêtes de fin d’année. Décorations de Noël, sapin, art de la table, pulls moches de Noël, … Il y a de tout et pour tous les âges. Cette année n’échappe donc pas à la règle.
En effet, pour sa nouvelle collection de Noël, la marque discount n’a pas fait les choses à moitié. Innovant sur plein de nouveaux articles, les fidèles clients de l’enseigne sont ravis.
De nombreuses clientes ont notamment craqué sur une robe en maille, parfaite pour la saison. Et oui, c’est la robe de la mère Noël qui tombe pile à pic pour les fêtes.
Ne sortez plus votre pull moche de Noël pour vos repas de fin d’année, cette robe originale va faire sensation. Sur le point de devenir LA robe la plus attrayante de la saison, elle respecte tous les codes de la saison de Noël.
Mis en vente au prix mini de 17 euros, comment ne pas succomber ?
Une robe de mère Noël disponible dans les rayons Primark
Cette robe de mère Noël fait donc le buzz ! Parfaite pour s’habiller dans l’esprit de Noël, Primark a frappé très fort avec ce modèle.
Inspiré de la robe de Mama Clause, votre look de Noël ne pourra être plus tendance qu’avec cette robe. Et pour cause… Rouge avec une touche de blanc et de noir, vous allez matcher comme il faut avec le Père Noël qui porte exactement les mêmes couleurs.
Entièrement en maille, on adore notamment ses manches courtes et son col rond. Sans parler de son léger effet fourrure en blanc ultra mims.
Ne tardez pas trop pour l’acheter ! Déjà victime de son succès, elle ne restera pas très longtemps dans les rayons.
Un soutien à l’Unicef
Comme à maintes reprises, Primark a lancé de nombreuses campagnes solidaires pour l’UNICEF. La marque low cost avait ainsi versé 200 000 dollars aux opérations de secours d’urgence de l’UNICEF à Sulawesi après un tremblement de terre et un tsunami dévastateurs.
« Ce don permettra à l’UNICEF de redoubler d’efforts pour retrouver les enfants séparés de leur famille, tout en répondant aux besoins immédiats des enfants orphelins et blessés. » précise ainsi la firme.
« Ces fonds permettront également de couvrir les besoins du pays en matière d’éducation, de santé, de nutrition, d’assainissement et de protection de l’enfance. Ils serviront notamment à acheter près de 10 000 citernes d’eau, plus de 1700 bâches et environ 69 000 comprimés purificateurs d’eau. L’aide de Primark permettra par ailleurs de mettre en place 7 pompes à eau et plus de 220 écoles temporaires. » explique aussi l’enseigne. Ce n’est donc pas rien !
Manuel Fontaine, Directeur d’EMOPS de l’UNICEF, a aussi tenu à prendre la parole : « Ce tremblement de terre et ce tsunami dévastateurs ont eu un impact catastrophique sur l’île. Comme toujours, notre priorité immédiate consiste à garantir la sécurité et le bien-être des enfants et de leurs familles. Les enfants sont toujours les personnes les plus vulnérables dans le cas de catastrophes comme celle-ci. Nous savons que les prochains jours seront critiques et nous avons donc besoin de fonds de toute urgence pour soutenir nos efforts. »