Primark c'est bientôt terminé ce nouveau concurrent débarque en France

La chaîne de magasins Primark n'est plus seule sur le devant de la scène des vêtements à bas prix ! Un nouveau concurrent se développe !

Primark est une chaîne de vente au détail irlandaise et est surtout connue comme le « Ryanair de la mode ». Les prix abordables des vêtements tendance sont le plus grand atout de cette chaîne populaire. Mais l’arrivée d’un nouveau concurrent en France risque de lui causer beaucoup de soucis !

Qui ne connait pas Primark ?

Faire du shopping chez Primark présente de nombreux avantages. Le premier avantage est que les vêtements sont extrêmement bon marché, presque aucun autre magasin ne propose cette gamme à un prix aussi bas que Primark toute l’année.

Le deuxième avantage est que Primark est partout en Europe offrant des vêtements d’un bon rapport qualité / prix.

Oui, il y a plusieurs raisons de choisir Primark. Certaines raisons peuvent inclure les prix abordables de leurs produits, le large choix de vêtements et d’accessoires disponibles, la présence de différentes tailles et styles pour répondre aux besoins des différents clients et la possibilité de trouver des articles de mode actuels. De plus, Primark est présent dans de nombreuses villes, offrant commodité et facilité d’accès aux acheteurs.

Primark est célèbre pour être l’une des chaînes de magasins de vêtements les moins chères et les plus agréables au monde. Et le moins que l’on puisse dire est qu’elle a, jusque-là, souvent causé des maux de tête à la concurrence.

Mais aujourd’hui, en France, c’est la chaîne irlandaise qui doit avoir des maux de tête face un nouveau concurrent de taille !

Un concurrent solide pour la chaîne irlandaise

Ce concurrent de taille porte le nom de Naumy. On le surnomme d’ailleurs le « Primark français ».

Naumy est une enseigne low-cost qui exploite aujourd’hui près de 40 points de vente, un e-shop et 100. 000 références.

« On est en plein développement! » a d’ailleurs déclaré le Directeur général de Naumy, Lin Can. En effet, ce dernier ne cache pas ses ambitions, car l’enseigne vise le cap symbolique des 100 magasins dans en France.

Fondée en 2014 avec l’ouverture d’un premier magasin à Fleury-Mérogis, en Essonne, l’enseigne de prêt-à-porter à prix cassés qui s’adresse « à toutes les générations et tous les genres » a enchaîné les ouvertures dans l’Hexagone ces dernières années.

Le fonctionnement des magasins Naumy ressemble à celui de la célèbre chaîne Action : pas de stock, tout est en rayon avec des renouvellements de produits une fois par semaine. Près de 60% des articles sont fabriqués Italie ou en Europe. Le reste arrive de Chine.

Comme l’ont annoncé les colonnes de L’informé, Naumy promet de faire « découvrir les articles les plus tendances, au meilleur prix ».

L’enseigne a d’ailleurs ouvert son premier magasin à Paris, un point de vente de 1. 500 mètres carrés proche de la place de la Bastille.

Quel type de produits peut-on acheter chez celui que l’on surnomme le  « Primark français » ?

Divers produits sont en vente. Ainsi, on peut trouver « toute la gamme de prêt-à-porter femmes, hommes, enfants. Mais aussi beaucoup de chaussures, de la bagagerie, de la maroquinerie, des bijoux et des accessoires », a alors expliqué Lin Can, dans les colonnes d’actu.fr.

Les prix sont plutôt intéressants. Du jean ou de la robe à 10 ou 15 euros en passant par des produits plus haut de gamme qui vont de 100 à maximum 150 euros.

En plus des vêtements et de la lingerie, Naumy propose aussi du maquillage. Mais aussi des accessoires ou des articles de sport avec des baskets à moins de 15 euros.

Donc, est évident qu’autant d’avantages sont préjudiciables pour Primark !