Une cliente d'un magasin Primark situé à Strasbourg a partagé la scène de chaos à laquelle elle a assisté il y a quelques jours...
Cette cliente d’un Primark de Strasbourg va se rappeler très longtemps son passage au Primark de sa ville. Choquée par ce qu’elle a vu, la jeune femme a partagé sa vidéo sur TikTok.
Cohue chez Primark pour ses robes de fête
À quelques jours des fêtes, l’enseigne Primark fait tout ce qui est en son possible pour vous gâter. Et ça tombe bien, puisque cette année encore, la marque de vêtements en propose pléthore à petit prix.
L’année 2022 se termine donc exactement comme elle avait commencé chez Primark. Chaque semaine, la marque propose de nouvelles collections pour ravir petits et grands.
Au début de l’hiver, Primark a commercialisé un manteau avec un col en fausse fourrure qui a fait un malheur en boutique. Si bien que le vêtement a très vite été en rupture de stock.
À quelques jours du réveillon, Primark a décidé de sortir une collection de santiags pour compléter votre tenue. Ces santiags glitter vendus à moins de 30 euros sont également un énorme carton.
Ces dernières seront parfaites pour accompagner une petite robe noire ou un bien un pantalon cargo. Et si vous êtes à court d’idée pour sublimer vos tenues, là encore Primark a ce qu’il vous faut.
Bonnet de Noël, chaussettes, écharpes ou encore paillettes, l’enseigne regorge d’articles de fête pour passer une excellente soirée. Et les prix sont toujours mini.
Et s’il y a bien un accessoire que les influenceuses se sont arrachées, c’est cette robe à l’imprimé zèbre joliment moulante qui met vos formes en valeur. Cette robe a provoqué une cohue chez le géant de la fast-fashion, à tel point que les internautes ont raconté leur expérience sur les réseaux sociaux.
Et il y a quelques mois, c’est pour une tout autre raison qu’une internaute a filmé l’un des magasins de l’enseigne. En effet, cette dernière a partagé les images d’une enseigne de Primark et c’est très choquant.
Scène de chaos dans un magasin
C’est à Strasbourg qu’une cliente d’un magasin Primark a partagé ce qu’elle voyait. En se rendant dans le magasin, cette dernière a été choquée de voir des tas de vêtements en désordre sur le sol.
« Tu as vu ? J’avais jamais vu ça », commente donc la cliente sur sa vidéo mise en ligne sur TikTok. Si bien que plusieurs médias locaux ont décidé de relayer la news.
Le média Actu Strasbourg a alors décidé de se rendre dans le magasin en question et les journalistes ont fait le même constat. Et miracle, quelques jours plus tard, le magasin Primark a rangé son magasin de fond en comble.
Le média Marie-France avance que « plus de dix employés s’affairaient d’ailleurs à cette tâche au moment où les journalistes se sont rendus sur place ». Quelques instants après, une porte-parole de l’enseigne a pris la parole pour s’excuser.
Elle a commencé par présenter ses excuses après ces images choquantes qui ne reflètent pas les standards du magasin. « Les images rapportées ne sont pas à la hauteur de nos standards », a-t-elle rapporté.
Et d’ajouter : « L’expérience client est une de nos obsessions […], d’ordinaire, nos équipes font donc tout pour maintenir les rayonnages dans un état agréable », a-t-elle ensuite ajouté.
Le directeur du magasin a ajouté à Actu Strasbourg que la raison de ce monticule de vêtements sur le sol s’explique que de nombreux Strasbourgeois se sont rendus à Primark et face à la forte affluence, les équipes étaient donc débordées.
L’établissement aurait été « surpris par un surcroit d’activité très ponctuel », apprend-on. Ceci explique donc cela.