Primark a décidé de réduire le prix d'une centaine d'articles. La liste des vêtements concernés a été dévoilée !
Cela fait plusieurs semaines déjà que les soldes ont commencé pour le plus grand bonheur des consommateurs. C’est donc l’occasion de se faire plaisir avec des articles à petits prix. De son côté, Primark a fait un beau geste envers les fans de mode.
La belle décision de Primark
À la plus grande surprise de tous, le gouvernement a décidé de prolonger les soldes jusqu’au 1ᵉʳ août prochain. Vous avez donc encore quelques jours pour faire les achats qui vous plaisent.
De son côté, Primark a pris une grande décision. La firme a décidé de baisser le prix d’une centaine d’articles pour permettre aux clients de continuer à faire de bonnes affaires en cette période de l’année.
C’est dans un communiqué que l’enseigne de vêtements a expliqué qu’elle voulait réduire le prix d’une centaine de pièces pour les enfants. Une bonne nouvelle pour tous les parents qui voudraient refaire la garde-robe de leurs enfants.
Olivier Crépin, un responsable Primark Belgique a indiqué : « La hausse du coût de la vie touche de plein fouet les familles. Nous savons qu’offrir des produits durables, de qualité et à prix accessibles est en ce moment plus important que jamais pour nos clients ».
Avant d’ajouter aussi : « Leurs enfants grandissent vite et il est souvent indispensable de leur fournir des nouveaux vêtements pour la rentrée scolaire. Par cette mesure, nous voulons soutenir les familles dans leurs achats ».
Une baisse des prix
Une bonne nouvelle donc pour toutes les familles qui pourront ainsi ne pas casser leur budget pour continuer à faire plaisir aux enfants. De plus, Primark a annoncé qu’elle allait réduire les produits sur sa collection automne-hiver 2022-2023.
Ainsi, les tee-shirts à manches longues, les pyjamas, les leggings et les sweatshirts pourront bénéficier de cette réduction drastique. Ainsi, Primark veut à tout prix redonner du pouvoir d’achat aux consommateurs. Mais ce n’est pas tout.
Elle veut également aider les familles à « garder les enfants bien au chaud tout au long de l’hiver ». Il s’agit d’un point très important pour l’enseigne de vêtements. Une chose est sûre, c’est une bonne nouvelle pour le portefeuille des Français.
Les leggings et tee-shirts à manches longues seront vendus au prix de 2,30 euros, contre 3 euros l’année d’avant. Il faudra compter 4,50 euros au lieu de 7 euros pour les sweats à capuches zippés.
Pour les sweats et joggings pour les bébés, il faudra dépenser la somme de 2,80 euros, contre 4 euros à la même période de l’année précédente. Sachez d’ailleurs que Primark n’a pas du tout l’intention de baisser la qualité de ses produits.
Un nouvel arrivage de vêtements
Si les prix baissent, cela ne sera pas le cas de la qualité des produits. Il n’y aura donc pas d’inquiétude à avoir sur le sujet. Primark a affirmé que la qualité ne va pas bouger comparée aux années précédentes.
Elle va donc poursuivre son programme « 50 % de coton » durable pour fabriquer ses vêtements pour les enfants. De son côté, le site Fashion United a révélé que la réduction des produits aura lieu dans tous les magasins Primark.
Cette réduction va donc s’appliquer dès la commercialisation des nouveaux vêtements ce 31 juillet. Une chose est sûre, c’est une très bonne nouvelle pour faire de belles économies juste avant la rentrée scolaire.
Vous pourrez donc investir dans de nouveaux vêtements sans pour autant faire de trous dans votre budget. Une très bonne nouvelle donc !