Dans le genre décalé mais qui marche parfaitement pour faire la promotion d’un nouveau produit, Perrier est sans aucun doute l’une des entreprises de boissons qui regorgent le plus d’idées pour ses publicités. Après le coup du Perrier Secret Place, où les invités peuvent vivre leurs fantasmes les plus fous, Perrier revient aujourd’hui avec une toute nouvelle publicité faisant 100% allusion au sexe.
La pub se déroule dans une pièce où figure un homme et plusieurs femmes. Ce dernier va poser la question « Et combien d’entre vous en ont à la maison ? ». Subitement, les femmes vont se lâcher et dire de quelle manière elles utilisent leur objet. L’une utilise toujours la même taille depuis des années, l’autre change de temps en temps car la taille dépend de son humeur et une autre se moque de ce critère à partir du moment où elle en a un.
A première vu, on pourrait très vite croire qu’elles nous font l’éloge d’un godemichet étant donné les allusions sexuelles qui sont évoquées, et pourtant non. Il s’agit en réalité que d’une bouteille de Perrier. C’est en toute fin de vidéo que l’on découvre le nouveau format de canette proposé par Perrier, la Slim Can, canette proposant une nouvelle forme de plaisir. C’est le cas de le dire, regardez !
Perrier a donc pris le flambeau de Schweppes laissé par Uma Thurman dans le spot de 2011