Un Thaïlandais a vécu l’un des pires choses que l’on peut cauchemarder si l’on est un homme. Cet homme était assis tranquillement sur les toilettes quand un énorme python lui a mordu le pénis. Le serpent mesurant 3 mètres s’était introduit dans le tuyau d’évacuation. La victime, M. Boonmakchuay, a été touchée avec une morsure de 8 cm de long. Il explique comment il a pu avec sa femme, séparer le serpent de son corps. Un voisin est même venu avec un couteau et une corde. Ils ont mis du temps avant de les séparer, jusqu’à ce que le python perde un peu d’énergie. Le temps de lutte a quand même duré près d’une demie-heure. Le plus dur étant d’écarter la mâchoire du python et d’extraire les parties génitales de l’homme de 38 ans pour le soigner au plus vite.
Il se fait mordre par un serpent, assis sur les toilettes
Un des médecins de l’hôpital de Chachoengsao qui a soigné M. Boonmakchuay indiquait que cette personne avait été chanceuse. Si le serpent lui avait mordu dans les voies urinaires, cela aurait été plus problématique pour ce pauvre homme assis sur ses toilettes.
Les serpents sont très fréquents dans les zones urbaines de Thaïlande, particulièrement lors des saisons de pluie quand ils quittent les régions inondées pour des coins plus secs.
Pour ceux qui se souviennent, cela ressemble beaucoup à l’une des scènes du film d’horreur Critters (1986), en moins drôle !