Les jeunes aiment partager sur les réseaux sociaux une grande partie de leur vie. Mais lorsque les parents se moquent des activités de leurs enfants, c’est hilarant. Autant dire qu’ils ont un bon sens de l’humour.
Rire ça fait aussi du bien pour la santé
Un jeune couple est allé à Disney World et n’a pas manqué de montrer leur séjour. Leurs parents ont rétorqué avec une pose photo originale.
Ce jeune homme voulait de l’argent comptant pour son anniversaire. Effectivement, il l’a eu, mais d’une manière assez cocasse.
L’art de se moquer du tatouage de sa fille. Ce papa a su imiter le nouveau tatouage de sa fille à sa façon.
Les parents savent aussi mettre les enfants dans l’embarras. Comme lors de cette visite du “musée des fesses“.
Le départ pour l’université des enfants est l’occasion pour les parents de prendre un nouveau départ. Un homme n’a pas tardé à transformer la chambre de sa fille en salle de jeu pour le chien.
Ne jamais demander à un papa de vous ramener un paquet. Il ne ratera pas l’occasion de faire une bonne blague.
21 c’est l’âge légal de la majorité, à partir de laquelle on peut boire de l’alcool. Ce gâteau d’anniversaire va bien marquer le coup.
Une petite fille a fait des cauchemars après avoir regardé le film Tron. Son papa a sauté sur l’occasion pour lui faire une belle surprise.
Ce papa maîtrise tout à fait l’art d’imiter les pauses incongrues de sa fille. Pour cela, il ne manque pas d’imagination.
Les extensions ne servent pas toujours pour les cheveux. Ils peuvent aussi servir à se refaire un nouveau look rapide.
Dans les lycées, les collèges ou même l’université il y a toujours des brutes épaisses qui s’en prennent aux plus faibles. Un père de famille a alors préparé cette artillerie pour les effrayer.
Il n’y a rien de bizarre sur cette photo. C’est juste un couple qui refait la décoration de leur cuisine.
Posséder un lit d’une taille royale, c’est quasiment le rêve d’une vie. Cet homme a partagé la joie de cette nouvelle acquisition avec une photo spécifique.
Le moment de payer les impôts ça fait toujours mal. Cet homme a décidé de profiter des derniers instants avec ses sous.