Que ce soit dans la vraie vie, dans les magazines, les modèles exposés semblent toujours trop parfaits. Alors quand les boutiques exposent des mannequins réalistes, c’est à se tordre de rire.
Il faut prendre la pose, peu importe les conditions
Difficile de se faire une idée réelle du vêtement avec ce drôle de mannequin. Alors autant l’imiter pour savoir si c’est adapté ou pas.
Les magasins au Japon savent vraiment attirer l’œil du client. Ces poupées masculines savent se la jouer cool.
Quand les choses sont vraiment très familières. Sauf que désolé gamin il n’y a pas de lait dans par ici.
Finalement un mannequin digne de ce nom pour ces messieurs. Au moins comme ça il n’y aura pas de problème de taille.
Pendant ce temps quelque part en Roumanie, les modèles enfants sont cauchemardesques.
Et voici un autre standard de beauté féminin pas très réaliste. Entre le double menton et des fessiers galbés le choix est difficile.
La robe de cette figurine est tellement belle, que ça lui a explosé la tête. Le décorateur ne s’est pas foulé en tout cas.
Encore une autre victime de la mode. Cette poupée ne voulait absolument pas être exposée dans la vitrine.
Ce prototype est douteux, vu son visage. Cette main à l’intérieur du pantalon est un signe que ce modèle n’est pas très convenable.
Le designer de cette figurine devait être complètement perché. L’expression un sourire jusqu’aux oreilles prend tout son sens.
Les modèles masculins en Hollande ne sont pas en reste quand il s’agit de prendre la pose. Puis il faut bien vendre le pantalon.
Cette poupée ne veut définitivement pas porter ces habits. Mais quand il faut travailler, il faut travailler.
C’est dommage que les autres mannequins ne puissent pas voir celui qui est à terre et faire quelque chose. La vie n’est pas facile lorsqu’on n’a pas de tête.
Ce modèle de magasin de sexe à l’air de se poser des questions sur ses choix de vie. Il est clair que certaines décisions ne sont pas toujours honorables.
Quand la lingerie est juste au top, il n’y a pas besoin d’en faire des tonnes.
Un modèle obèse pourquoi pas, mais avec un visage plus amical peut être. Parce qu’ici le prototype est plus flippant qu’autre chose.